GOLDEN HORSE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 » Un silence sans Coeur [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Twilight
Nouveau né



Féminin
Nombre de messages : 9
Nom : » Twilight
Age : » Cinq αns
Don : » Vαmpire
Date d'inscription : 13/03/2009

Cheval Info'
» Statut: Cheval
» Description du don ( Si Demi-Dieu ou Dieu ):

» Un silence sans Coeur [Libre] Empty
MessageSujet: » Un silence sans Coeur [Libre]   » Un silence sans Coeur [Libre] EmptyMer 18 Mar - 18:48

» Un silence sans Coeur .
» Précisez si vous voulez mettre fin à vos jours.

    » Il fesait nuit pratiquement toujours quand Twilight sortait de sa cachette . C'était un soir silencieux . La nuit était profonce est aucun bruit n'était à entendre . Aucun criquet , aucune luciole ; Non vraiment rien à entendre . Twilight marchait paisiblement et lentement . Il avait l'encolure bat et les oreilles pointés vert l'avant . Ses sabots se posait lentement sur le sol et fesait un petit bruit quand il craquait quelques branches de la forêt . Oui , Twilight se trouvait dans une forêt , une forêt perdue pour lui . Plusieurs rumeurs parcouraient les terres de Golden Horse, en disant que Twilight était un cheval très mystérieux , mais personne ne savait exactement qui il était au fond . Certains disaient qu'il l'avait vu tuer des pauvres bêtes comme des renards ou alors des petits élans . Twilight venait tout juste de finir de chasser, il se lécha les babines et avanca toujours aussi lentement . Le silence était toujours aussi profond , l'odora très développer il finit par détecter une odeur .. Il leva brusquement l'encolure et sortit rapidement au trot de la forêt . Maintenant il se trouvait sur un petit désert . Un désert clair, car le ciel était foncé mais le sable jaune . Surprit, car il s'attendait plutot a voir une plaine . Il vut alors au loin , une grotte ..
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Nouveau né
Elia


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Nom : Elia
Age : 3 ans.
Don : Peut créer la foudre.
Date d'inscription : 15/03/2009

Cheval Info'
» Statut: Demi-Dieu
» Description du don ( Si Demi-Dieu ou Dieu ):

» Un silence sans Coeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: » Un silence sans Coeur [Libre]   » Un silence sans Coeur [Libre] EmptyMer 18 Mar - 23:02

*À quoi bon vouloir en finir, je n'est pas encore accomplie ma destinée.

Je n'étais pas certaine de ce que j'étais réellement. Mon père avait subitement disparu après ma naissance, et ma mère, on m'avais raconté qu'elle était morte d'une façon horrible. Je n'avais pas voulut en savoir plus. Mes parents adoptifs m'aimaient beaucoup, mais pas autant que ceux dont je descendais vraiment. Ma vie restait un mystère non résolu. Un jour, ma ''mère'' m'avait dit que j'étais apparu dans un éclair aveuglant. Que cela signifiait-il..? Une chose dont j'ignorais les réponses, et ce, probablement pour toujours. Bizarrement, je m'étais toujours sentis plus à l'aise pendant les orages. Le grondement du tonerre me calmait et les éclairs me captivait à un point que je les fixaient comme une demeurée. Ils zébraient le ciel en toute liberté, frappant où bon leurs semblaient. La foudre était, d'une certaine manière, comme moi; Rebelle & frappante. En parlant de ma rebellion, je venais de quitter ma famille pour vivre ma vie seule. De nouvelles aventures m'attendait. Alors que mon galop résonnait dans toute la forêt, une forêt sombre et silencieuse, une caverne apparut au pied d'une montagne. Surprise, je m'arrêta et hennit. Après cela, tout était portés dans les bras enveloppant du silence.. Je perçue une odeur, puis des pas venir dans ma direction.
Revenir en haut Aller en bas
» Twilight
Nouveau né



Féminin
Nombre de messages : 9
Nom : » Twilight
Age : » Cinq αns
Don : » Vαmpire
Date d'inscription : 13/03/2009

Cheval Info'
» Statut: Cheval
» Description du don ( Si Demi-Dieu ou Dieu ):

» Un silence sans Coeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: » Un silence sans Coeur [Libre]   » Un silence sans Coeur [Libre] EmptyVen 20 Mar - 19:18

    » Twilight ne voulait pas alley voir dans cette grotte. Au fond de lui il mourait d'envit d'alley y jetter un coup d'oeil , sa curiosité le rongait beaucoup trop . Une odeur, une odeur délicieuse venu aveugler le jeune entier . Il resta fixe comme une statue a moin d'un kilomètre envion , il entendait les battements d'un coeur . Le poux était régulier , mais Twilight savait que si il allait là-bas il n'aurait aucune envit de se retire, et la tuerais . Il venait tout de même de chasser , il ne connaissait personne , mais ne voulait pas connaître de gens . Mais au fond, il était trop vagabond . Il ne bougea tout de même pas de sa face . Il se contentait de se régaler en ouvrant grand ses naseaux .
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Nouveau né
Elia


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Nom : Elia
Age : 3 ans.
Don : Peut créer la foudre.
Date d'inscription : 15/03/2009

Cheval Info'
» Statut: Demi-Dieu
» Description du don ( Si Demi-Dieu ou Dieu ):

» Un silence sans Coeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: » Un silence sans Coeur [Libre]   » Un silence sans Coeur [Libre] EmptySam 21 Mar - 16:21

Les pas qui venaient vers moi s'étaient arrêtés. La panique me gagnait peu à peu. Inquiète, je me demandais qui prenait plaisir à me faire peur. Je regarda un peu partout, à la recherche d'une cachette quelconque. Je ne voyais rien de suffisant pour dissimuler un cheval. D'une voix claire et nette, je déclara soudain:

Qui que vous soyez, montrez-vous..!

Ma seule réponse fut une brise qui me passa entre les oreilles. Je rabattis ces dernières sur ma nuque. Mes naseaux se dilatèrent et je fonça dans la forêt a la vitesse de l'éclair. Plus je galopais, plus mon odorat captais des odeurs. Une d'entre elle me fit stopper net. Un étalon. Il portait une légère arôme de...sang..? Mon estomac se serra. Alors qu'un buisson venait de bouger a ma droite, je m'élança èa nouveau au galop. Me syeux se posèerent sur une grotte et je m'y engouffra. Silence. Pas le moindre son résonnait a l'interieur. Mon poul s'accèléra. Lorsque ma vue fut habituée èa l'obscurité, je pris soin de regarder autour de moi: La paroie était lisse et humide, le sol fais de sable fin et une petite rivièere souterraine coulait pas très loin. La peur me quitta aussi vite qu'elle était arrivée. Je croyais vivre un conte de fée. Le seul son, qui était a peine audible d'ailleur, était ces drôles de murmures incompréhensible qui roulait jusqu'a mes tympans.
Revenir en haut Aller en bas
» Twilight
Nouveau né



Féminin
Nombre de messages : 9
Nom : » Twilight
Age : » Cinq αns
Don : » Vαmpire
Date d'inscription : 13/03/2009

Cheval Info'
» Statut: Cheval
» Description du don ( Si Demi-Dieu ou Dieu ):

» Un silence sans Coeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: » Un silence sans Coeur [Libre]   » Un silence sans Coeur [Libre] EmptySam 21 Mar - 18:54

    » Lèvres retroussés , sabot dure et l'esprit droit devant lui , Twilight avanca avec son plus grand courage pour ne pas sauter sur la proie qu'il venait de voir passer comme une éclair , peut être mais pas plus rapide que Twilight . Pour le moment les rumeurs commencait à disparaitre sur lui , Twilight commencait rapidement à ce faire oublier par les autres chevaux qui l'avait vu à la chasse .. Twilight marcha sans s'arrèter jusqu'a la grotte où se trouvait la jument . Face à la grotte , il s'arrèta enfin . Les yeux droit devant lui , il observait dans l'obscurité la jument . Elle était asser loin dans la grotte , mais Twilight savait qu'il allait bientot se faire remarquer par son attirante odeur délicieuse . En effet , les vampires avaient de très belle apparence et de délicieuse odeur , c'était justement un piège , pour que les proies tombent dans le piège .. Sans coeur , le jeune stall fit quelque pas et entendit alors le battement du coeur de l'autre jument . Un petit sourire sadique se désina sur ses lèvres , sans que Twilight ne l'ai voulu . Il avanca dans la grotte , on entendait seulement ses bruits de pas .. Lui n'avait pas de coeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Nouveau né
Elia


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Nom : Elia
Age : 3 ans.
Don : Peut créer la foudre.
Date d'inscription : 15/03/2009

Cheval Info'
» Statut: Demi-Dieu
» Description du don ( Si Demi-Dieu ou Dieu ):

» Un silence sans Coeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: » Un silence sans Coeur [Libre]   » Un silence sans Coeur [Libre] EmptyVen 27 Mar - 23:21

* Que doit-on dire lorsque nous n'avons plus de langue..?

La respiration toujours haletante, je fixias l'entrée de la grotte. Mon coeur battait à tout rompre dans ma poitrine. Pourtant, ce que j'avais sentit n'était qu'un simple étalon. La panique m'avait peut-être gagnée rapidement..? J'inspira profondement et rouvrit les yeux à l'instant où un équidé taché de sang entrait, le bruit de ses pas étouffés par le silence indomptable. Il avait un sourire sadique accroché aux lèvres et semblait vouloir me bouffer.. J'encra mon regard dans ses magnifiques yeux noirs. Malgré sa beauté, j'avais toujours cet expression d'horreur peint sur le visage. Je recula rapidement, jusqu'au bord de l'eau. J'espèrai ne pas devoir y plonger, car je ne savais pas nager. J'avala ma salive de travers.

Qui êtes-vous..?

Ma voix était neutre et paraissait calme. Ce qui était très étrange, je n'avais pas du tout peur.. je le trouvais tout simplement; bizarre. Ce personnage couvert de sang séché ne me donnait aucun frisson dans le dos. J'avais reculée parce qu'il s'agissait seulement d'un réflexe d'équidé. Quelques petites roches tombèrent à l'eau, sans entendre un seule clapotti. Mon sabot dérapa et je faillis tomber, mais je repris contenance et ferma les yeux pour me calmer un peu. Je l'avais échappée bel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Un silence sans Coeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: » Un silence sans Coeur [Libre]   » Un silence sans Coeur [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Un silence sans Coeur [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au coeur du blizzard...(Dospilia)
» Qui suis-je..? (Libre)
» Silencieuse... ( libre )
» # Au bord ... ( Libre )
» decouvre | | Libre | |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN HORSE * :: TERRES LIBRES :: 
» La grotte du Silence
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser