GOLDEN HORSE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui suis-je..? (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elia
Nouveau né
Elia


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Nom : Elia
Age : 3 ans.
Don : Peut créer la foudre.
Date d'inscription : 15/03/2009

Cheval Info'
» Statut: Demi-Dieu
» Description du don ( Si Demi-Dieu ou Dieu ):

Qui suis-je..? (Libre) Empty
MessageSujet: Qui suis-je..? (Libre)   Qui suis-je..? (Libre) EmptyJeu 19 Mar - 0:47


[Qui suis-je..?]

Elia, déesse de la foudre.
TopicLibre.

* Ma vrai identitée m'est cachée...

J'avais découvert ce lieu récement. Je venais l'explorer chaque jour un peu plus. Aujourd'hui, j'avais décidée de me rendre jusqu'au bout. Mes pas claquaient sur le chemin molleux & doux pour le ''pied''. Mon sourire classique restait pendu à mes lèvres, alors que mon souffle régulier s'accordait au claquement de mes sabots. Tout cela jouait une mélodie harmonieuse. De temps à autre, je sentais que j'étais sujet d'un privilège en pouvant entrer là et parfois... la peur m'accablait et je tremblais de tout mes membres fins & musclés. Le soleil frappait fort sur ma robe bai foncé qui contrastait merveilleusement avec la blancheur du sol. Pendant un instant, j'était certaine qu'il s'agissait de nuages, mais c'était impossible. Je me détrompa lorsque mon antérieur droit calla dans une matière blanche & légère. Des nuages..? C'était quoi la blague..? Mon cerveau s'embrouillait. Je regarda autour de moi, l'air affolée. Qu'allais-je donc faire maintenant..? Je songea rapidement à une idée mais, de toute façon, j'avais déjà fait un bon bout de chemin. Je respira profondément et poursuivit ma route, derterminée mais, quelque peu alarmée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je..? (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Au bord ... ( Libre )
» decouvre | | Libre | |
» :: Dreams ... ( Libre )
» de glace et de roc ...Libre
» Silencieuse... ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN HORSE * :: TERRES DES DIEUX :: 
» La Route des Dieux
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser