GOLDEN HORSE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 de glace et de roc ...Libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dreamer.
Nouveau né
Dreamer.


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Nom : Dreamer.
Age : 3 années ...
Don : La Neige ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Cheval Info'
» Statut:
» Description du don ( Si Demi-Dieu ou Dieu ):

de glace et de roc ...Libre Empty
MessageSujet: de glace et de roc ...Libre   de glace et de roc ...Libre EmptyMer 17 Déc - 16:45

Une jument dans les ombres ...

Marcher, droit devant, je ne vois rien mais je perçois, la pierre, le froid que je tiens ... Les odeurs de pierres et d'eau salée.
Je ne vois rien, aveugle. Nuit éternelle. Mais je perçois d'infime bruit. Des mouvement léger et des odeurs incroyable dont vous
n'avez pas idée. Moi je me nomme Dreamer. je suis née il y a trois années de cela. Avec une mère aussi froide que les élément
que nous contrôlons.

Un bruit attira mon attention il était lointain mais puissant a mes oreilles. La neige se mit a tomber. Je n'y suis pour rine mais je la
métamorphosa en blizzard autour de moi. Je suis inquiète mais ...Non cette présence a l'air bienfaisante. Heureux pour elle.
je tira la neige de son sommeil et la fit tomber fort mais la calma bien vite, la fatigue ma gagnait. Je posait mes yeux aveugle sur
ce qui me semblait être l'horizon.

J'avais beau essayer non rien ne me valait a me faire rire. Enfin passons, je suis libre maintenant, plus rien a donner, plus rien a offrir.
Juste une passions du froid qui me garde au chaud d'erreurs probable. Triste destin que le mien. Non ce bruit ce rapprochait.
Des volutes de poussière de glace se mirent a tournoyer autour de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Stalia
Co-Admin



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Nom : Stalia
Age : ~~~~
Don : Déesse des Ombres et de la Lumieres
Date d'inscription : 09/04/2008

Cheval Info'
» Statut: Dieu Primaire
» Description du don ( Si Demi-Dieu ou Dieu ):

de glace et de roc ...Libre Empty
MessageSujet: Re: de glace et de roc ...Libre   de glace et de roc ...Libre EmptyLun 29 Déc - 12:13

  • Le vent se leva...puis la neige et enfin le blizzard...sur cette île en plein océan ??
    Ce n'était pas normal, mais quoi de plus féerique qu'un voile blanc se posant délicatement sur vos yeux tel une couverture de soie glacée qui vous réchauffait le cœur. Ce n'était qu'une illusion mais une illusion ne peut-elle pas devenir réelle ???
    Si bien sûr et les dieux n'avait pas besoin de s'en mêler... une pincée de rêve, une cuillère à café de joie et 250cl d'imagination... et vous voilà dans un véritable rêve éveillé.

  • C'est ce qu'éprouvait Stalia en ce moment... quelques tâches marrons perdues dans le vent glacée puis la neige redescend doucement et une jument apparaît...
    La jument pie sentait la présence d'une autre jument sur l'île... la jument qui était à l'origine de cette soudaine pluie neigeuse.

  • La déesse s'approcha doucement, elle ferma les yeux puis les rouvrit... ce n'était pas une jument avec de mauvaises intentions... elle était seule sur l'île et c'était une demi-déesse, Stalia pouvait le sentir.

  • Elle s'approcha de la demi-déesse et s'arrêta à quelques mètres d'elle. La déesse leva les yeux vers ceux de la jument blanche. Elle fixait l'horizon mais paraissait ne pas le voir. Stalia sentit rapidement qu'elle était aveugle. Elle remarqua ses oreilles dressée qui montrait qu'elle était à l'écoute et que c'était surement ainsi qu'elle avait repéré Stalia.

  • Stalia continua de fixer ses yeux puis elle fit un léger sourire que la jument blanche ne pouvait pas voir.


"Tu est une demi-déesse, non ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://erytus.labrute.fr
Dreamer.
Nouveau né
Dreamer.


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Nom : Dreamer.
Age : 3 années ...
Don : La Neige ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Cheval Info'
» Statut:
» Description du don ( Si Demi-Dieu ou Dieu ):

de glace et de roc ...Libre Empty
MessageSujet: Re: de glace et de roc ...Libre   de glace et de roc ...Libre EmptyMar 30 Déc - 19:38

Les rêves sont souvent des cauchemar déguisé.

J
e me suis retournée. Un force bien plus puissante que moi approchait. Quand le voix me parla je répondis d'une voix douce et calme.

-Oui. Je me nomme Dreamer. Ne serait tu pas une déesse toi ?

Je me suis tournée vers elle sans la voir. Elle avait l'air gentille. Rien de mesquin ne s'échappait d'elle. la pluie rapide se métamorphosa en une
pluie lente et fine, comme dans un rêve. Je ne voyais pas la jument, je la "sentais" je sentais sa présence, ses sentiments. Elle appréciait, tout en
sachant que cela venait de moi, la neige. Mes sabots se posèrent doucement sur le sol. Avec précaution. Mes oreilles pivotèrent.
Moi je respirait l'air pour identifier l'odeur de l'air. Ma robe frémit, non pas de froid, mais de honte. Je ne pouvais apprécier le visage,
Ni le sourire de cette jument. Enfin de cette déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Stalia
Co-Admin



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Nom : Stalia
Age : ~~~~
Don : Déesse des Ombres et de la Lumieres
Date d'inscription : 09/04/2008

Cheval Info'
» Statut: Dieu Primaire
» Description du don ( Si Demi-Dieu ou Dieu ):

de glace et de roc ...Libre Empty
MessageSujet: Re: de glace et de roc ...Libre   de glace et de roc ...Libre EmptyMer 7 Jan - 10:59

  • La déesse regarda un flocon de neige descendre lentement et se poser doucement sur le sol. Elle ressentit la honte de la jument mais elle ne le montra d'aucune manière. Elle continua de regarder Dreamer doucement. Elle fit un léger sourire. Cette jument était aveugle mais ses autres sens avaient remplacés ses yeux. La déesse ressentait l'attention que la jument portait à ses sens restants. C'était...impressionnant. Cette jument ne devait surement pas être à sous-estimer.

  • Stalia revint à la réalité. Elle regarda Dreamer puis elle s'approcha d'elle.



"Tu n'as pas à avoir honte... si tu veux, je peux te rendre la vue...provisoirement."


  • La déesse sentit un flocon se poser sur sa paupière. Cela aurait du la geler mais une douce et agréable chaleur se répandit dans son œil, puis dans sa tête et enfin dans tous son corps. Elle regarda la neige puis fit un sourire.


"Je me nomme Stalia..."
Revenir en haut Aller en bas
http://erytus.labrute.fr
Dreamer.
Nouveau né
Dreamer.


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Nom : Dreamer.
Age : 3 années ...
Don : La Neige ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Cheval Info'
» Statut:
» Description du don ( Si Demi-Dieu ou Dieu ):

de glace et de roc ...Libre Empty
MessageSujet: Re: de glace et de roc ...Libre   de glace et de roc ...Libre EmptyVen 20 Fév - 15:29

De tel rêves son souvent des cauchemars déguisé.

Je souriais sans faire attention.

- Enchantée Stalia.

Me rendre la vue ... Voir tout ce que les autres voient oui mais a quel prix. Mes autres sens serait affaibli.
Je le savait. Mes paupières s'ouvrait sur des yeux aveugles et froid. La neige accéléra comme les battement de mon cœur
mais je revins a la réalité. Et d'une voix extrêmement douce je répondais a ce cadeau du ciel.

- Je...je...n...Non ... Ne croyez pas que c'est parce que je ne veut pas que l'on m'aide mais voyez vous sans la vue je profite
de choses que vous ne pouvez "sentir". Et si je reprend, même pour quelques instant la vue mes autres sens s'en trouverait
affaibli et je perdrais mes repères ... Mais cette proposition me touche.

M
es flocons tournèrent et se posèrent. D'autres volutes sortait des nuages cotonneux et voluptueux et je
posait mes yeux sans vie sur le sol dont je ressentait les vibrations causée pas les remous de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Stalia
Co-Admin



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Nom : Stalia
Age : ~~~~
Don : Déesse des Ombres et de la Lumieres
Date d'inscription : 09/04/2008

Cheval Info'
» Statut: Dieu Primaire
» Description du don ( Si Demi-Dieu ou Dieu ):

de glace et de roc ...Libre Empty
MessageSujet: Re: de glace et de roc ...Libre   de glace et de roc ...Libre EmptyVen 20 Fév - 23:19

  • Stalia regarda Dreamer sereinement. Le temps n'avait pas l'air de changer: la neige tombait doucement sur le sol déjà neigeux, le soleil tentait de faire des percée dan sla couverture nuageuse du ciel sans grande réussite.
    Dreamer venait de refuser la proposition de la déesse...

  • Le vent ne soufflait pas et la mer ne semblait pas trop agitée. Les vagues venait frapper les rochers de l'île en criant laisant de l'écume.
    Dreamer venait de refuser la proposition de la déesse.


"Si tu est sûr de toi, je ne t'obligerais pas mais tous les dieux ne sont pas capable de te faire cette proposition et surtout... cette opportunité pour toi ne se reproduira peut être jamais..."

  • Stalia garda son regard fixé sur Dreamer. La déesse ne voulait pas insister mais le fait que Dreamer refuse un cadeau aussi grand de la part d'une déesse impressionnait Stalia, même si elle ne le montrait pas.
    Ce genre de chose arrivait rarement...et même jamais.
  • On ne refusait pas un cadeau venant des dieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://erytus.labrute.fr
Dreamer.
Nouveau né
Dreamer.


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Nom : Dreamer.
Age : 3 années ...
Don : La Neige ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Cheval Info'
» Statut:
» Description du don ( Si Demi-Dieu ou Dieu ):

de glace et de roc ...Libre Empty
MessageSujet: Re: de glace et de roc ...Libre   de glace et de roc ...Libre EmptySam 21 Fév - 17:13

J'en venais a me faire des ennemies. Non je ne pense pas. Je me tournais vers elle. Du moins ce que j'espérais.
Je m'approchais un peu mais la peur me fis réagir.

- Ho puissante déesse sache que depuis que j'ai "vu" (j'appuyais sur le "vu") le jour je connais l'ombre d'une nuit éternelle
Votre proposition me touche et je me doute qu'aucun Dieu ne sera assez bon ,ou assez puissant pour me faire cette proposition
mais... Non je reste sur cette décision. Quitte a faire de votre personne une ennemie mortelle. Ce que je redouterais.

Je lui parlais d'une voix douce et clame comme si je redoutais sa colère, je la redoutais d'ailleurs mais même si je
tenterais de la perdre il me venais qu'elle ne se tromperais pas sur ma position. Je ne craignais pas les humains, je pouvais les tuer
en durcissant ma neige, elle deviendrait de glace. Et je crains les dieux depuis ma mère. Une personne détestable
d'ailleurs. Je souriais tristement je sentais son désarroi et un autre sentiments... De la colère ?

- Je ne veut pas vous mettre en colère. Je sens que je ... Comment dire ... Froisse le protocole envers les dieux...(Je riais d'un rire triste) Mais sachez
que je ne refuse pas a la légère. J'ai mes raisons. Je les ai énoncées. Ne vous offenser pas. Il n'y a pas de crainte que je
vous fasse du mal mais vous si. Et me blesser amènerais ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Stalia
Co-Admin



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Nom : Stalia
Age : ~~~~
Don : Déesse des Ombres et de la Lumieres
Date d'inscription : 09/04/2008

Cheval Info'
» Statut: Dieu Primaire
» Description du don ( Si Demi-Dieu ou Dieu ):

de glace et de roc ...Libre Empty
MessageSujet: Re: de glace et de roc ...Libre   de glace et de roc ...Libre EmptySam 21 Fév - 20:47

  • Stalia s'approcha de la demi-déesse. Elle était surprise de la réponse de Dreamer mais ne le montrait toujours pas. Cette petite commençait à lui plaire. Elle était sage, gentille mais la déesse était sûre qu'elle pouvait se montrer impitoyable si elle était poussée à bout. Stalia fit un sourire puis éclata de rire.


"Mais non, ne t'inquiète, jeune demi-déesse. Je ne suis pas Turindo..."

  • La déesse rigola encore une fois aux secondes paroles de Dreamer.


"Il n'existe aucun protocole chez les dieux, soit ils t'aiment et il t'aident, soit tu les "froisse" et ils te le feront payés cher...
Le seul danger que tu coure, ce serait de m'énerver or tu en est loin..."


  • Stalia reprit un peu de son sérieux puis posa son regard sur la demi-déesse, un regard qu'elle ne pouvait aps voir mais qu'elle devait sentir sur elle.


"Lorsqu'un dieu fait une proposition comme je viens de le faire, c'est le dieu en question qui coure le plus de risque. Les dieux s'interdisent de faire du favoritisme, en fait, c'est interdis tout cours, tout simplement parce que l'équilibre du monde pourrait en être perturbé mais, ce genre de chose est trop compliqué et trop long à expliquer.
En résumé, si on fait en sorte que l'un aille mieux, il y aura forcément quelqu'un d'autre qui ira mal quelque part dans le monde. C'est la seule chose que les dieux ne peuvent contrôlé, avec le libre arbitre, c'est le chaos..."


  • Stalia fit un sourire. Elle aimait bien Dreamer. Cette jument n'y voyait rien mais offrait un véritable spectacle aux yeux des autres. Et celà n'avait rien à voir avec son handicap.


"Enfin bref, je comprend ton choix et l'accepte et je te le redis: tu ne m'as en rien froissé..."

  • La déesse rigola doucement puis se calma. Malgré tout, un sourire resta accrochés à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://erytus.labrute.fr
Dospilia
Modo



Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2009

de glace et de roc ...Libre Empty
MessageSujet: Re: de glace et de roc ...Libre   de glace et de roc ...Libre EmptyMar 24 Fév - 14:01

[ jE PEUX ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Stalia
Co-Admin



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Nom : Stalia
Age : ~~~~
Don : Déesse des Ombres et de la Lumieres
Date d'inscription : 09/04/2008

Cheval Info'
» Statut: Dieu Primaire
» Description du don ( Si Demi-Dieu ou Dieu ):

de glace et de roc ...Libre Empty
MessageSujet: Re: de glace et de roc ...Libre   de glace et de roc ...Libre EmptyMar 24 Fév - 14:11

[Moi, je suis d'accord mais attend l'avis de Dreamer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://erytus.labrute.fr
Dospilia
Modo



Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2009

de glace et de roc ...Libre Empty
MessageSujet: Re: de glace et de roc ...Libre   de glace et de roc ...Libre EmptyMar 24 Fév - 14:14

|[Oki ]
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer.
Nouveau né
Dreamer.


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Nom : Dreamer.
Age : 3 années ...
Don : La Neige ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Cheval Info'
» Statut:
» Description du don ( Si Demi-Dieu ou Dieu ):

de glace et de roc ...Libre Empty
MessageSujet: Re: de glace et de roc ...Libre   de glace et de roc ...Libre EmptyMar 24 Fév - 19:44

[Oui ma maman qui me deteste !! je te laisse la place.)
Revenir en haut Aller en bas
Dospilia
Modo



Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2009

de glace et de roc ...Libre Empty
MessageSujet: Re: de glace et de roc ...Libre   de glace et de roc ...Libre EmptyMar 24 Fév - 22:23

Dospilia regardait de tout les côtés elle apperçut la pouliche et la jument , sa pouliche Dreamer , s' était elle . Dospilia restait bouche bée . Elle n' en croyait pas ses yeux . Elle galopa vers la pouliche et se r' appellait qu' elle était aveugle don ellle se mit pas très lion pour qu' elle puisse la sentir . Dospilia contente de voir Stalia fit un grand sourir c' était bien sa pouliche . Elle avait un peu honte de ne pas l' avoir aimer en plus elle est magnifiqur. Les yeux de Dospilia brillait elle éspèrait que sa fille allait réagir normalement , donc elle attendit ce que la pouliche allait faire ou dire .


Dernière édition par Dospilia le Mer 25 Fév - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stalia
Co-Admin



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Nom : Stalia
Age : ~~~~
Don : Déesse des Ombres et de la Lumieres
Date d'inscription : 09/04/2008

Cheval Info'
» Statut: Dieu Primaire
» Description du don ( Si Demi-Dieu ou Dieu ):

de glace et de roc ...Libre Empty
MessageSujet: Re: de glace et de roc ...Libre   de glace et de roc ...Libre EmptyMer 25 Fév - 12:07

[Dospilia peut-tu passer ton message sous un correcteur (Microsoft office Word ou sous Works) parce que c'est remplie de faute ^^. Tu n'as qu'à éditer ensuite Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://erytus.labrute.fr
Dospilia
Modo



Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2009

de glace et de roc ...Libre Empty
MessageSujet: Re: de glace et de roc ...Libre   de glace et de roc ...Libre EmptyMer 25 Fév - 22:06

Je sais pas comment fare Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stalia
Co-Admin



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Nom : Stalia
Age : ~~~~
Don : Déesse des Ombres et de la Lumieres
Date d'inscription : 09/04/2008

Cheval Info'
» Statut: Dieu Primaire
» Description du don ( Si Demi-Dieu ou Dieu ):

de glace et de roc ...Libre Empty
MessageSujet: Re: de glace et de roc ...Libre   de glace et de roc ...Libre EmptyJeu 26 Fév - 11:33

[Tu ouvre "Microsof Office Word" puis tu fais copié/collé sur ton texte, que tu colle dans la fenêtre que tu as ouverte sur Microsoft Offic Word, puis tu clique sur l'icone du correcteur. Et quand Microsoft a fini de corriger ton texte, tu refais copié/collé sur ton texte et tu le colle à la place de ton message en éditant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://erytus.labrute.fr
Contenu sponsorisé





de glace et de roc ...Libre Empty
MessageSujet: Re: de glace et de roc ...Libre   de glace et de roc ...Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de glace et de roc ...Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silencieuse... ( libre )
» Qui suis-je..? (Libre)
» Seul ... |libre|
» # Au bord ... ( Libre )
» decouvre | | Libre | |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN HORSE * :: TERRES LIBRES :: 
» L'île rocheuse
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser