GOLDEN HORSE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Au coeur du blizzard...(Dospilia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stalia
Co-Admin



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Nom : Stalia
Age : ~~~~
Don : Déesse des Ombres et de la Lumieres
Date d'inscription : 09/04/2008

Cheval Info'
» Statut: Dieu Primaire
» Description du don ( Si Demi-Dieu ou Dieu ):

Au coeur du blizzard...(Dospilia) Empty
MessageSujet: Au coeur du blizzard...(Dospilia)   Au coeur du blizzard...(Dospilia) EmptyMar 17 Fév - 10:49

  • Il ne faisait pas si froid mais le blizzard soufflait tout de même...comme toujours. Comment pouvez t'on s'imaginer que l'on marchait sur de la glace ???
    On ne voyait que de la neige et on croisait des plantes ou des anmaux de temps en temps...
    Cette montagne n'était pas qu'un simple garçon, c'était un véritable paysage vivant.


  • Stalia ne s'était pas aventuré très haut sur la montagne. Elle appréciait ce qu'elle voyait en ce moment. Il y avait une véritable forêt de sapin à la base de cette montagne. Cette forêt protégeait quiconque entrait du blizzard qui parcourait constamment la montagne. On racontait que cette montagne était le domaine de la déesse Dospilia et que c'était pour celà que le blizzard soufflait contamments sur la montagne.
    Personne n'en était pas sûr mais Stalia, elle, savait...


  • La deésse poussa un long hénnissement irréel et mystérieux qui résonna longtemps dans la forêt et dans la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://erytus.labrute.fr
Dospilia
Modo



Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2009

Au coeur du blizzard...(Dospilia) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du blizzard...(Dospilia)   Au coeur du blizzard...(Dospilia) EmptyJeu 19 Fév - 12:11

Dospilia regardait la glace , ce n' était ren pour elle puisqu' elle était la déessee des glaces et du froid . Auloin que de la neige de la glace , ont glissait dessus comme une patinoire , Dospilia curieuse de voir si il y avait quelqu' un regarda partout , elle vit un shilouette elle se rapprocha en se cachant dans la neige peut être un étalon mais des qu' elle obsèrva elle vit tout de suite que s' était une jument pie alezan . Les oreillles plaqué Dospilia regardait la jument sans aucun sourir , et elle dit :
Qui es tu , moi je suis Dospilia rene des glaces.
Dit elle calmement en reculant d' un pas . Elle n' ai peut être pas si méchante mais bon Dospilia le croyait . Elle attendais une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Stalia
Co-Admin



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Nom : Stalia
Age : ~~~~
Don : Déesse des Ombres et de la Lumieres
Date d'inscription : 09/04/2008

Cheval Info'
» Statut: Dieu Primaire
» Description du don ( Si Demi-Dieu ou Dieu ):

Au coeur du blizzard...(Dospilia) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du blizzard...(Dospilia)   Au coeur du blizzard...(Dospilia) EmptyVen 20 Fév - 10:37

  • Stalia regarda la silhouette blanche, presque invisibe sortir du blizzard. La jument pie la regarda calmement, un léger sourire déssiné sur ses lèvres. Elle sentit l'air se refroidir, le sol se geler...Elle était bel et bien tombésur Dospilia.
    La déesse s'avança, toujours ce léger sourire sur les lèvres.


"Aurais-tu déjà oublié qui je suis, ma chère Dospilia... Stalia, déesse des ombres et de la lumière et simple jument à mes heures perdues..."

  • La déesse marqua un silence et elle contempla la déesse des glaces, célèbre à sa réputation, celle-ci paraissait froide et sans pitié.


"Celà fait longtemps qu'on ne t'a pas vu en dehors de ta montagne, loin des affaires du monde...Je venais prendre de tes nouvelles."

  • Stalia garda son regard fixé sur Dospilia, un regard calme et serein.
Revenir en haut Aller en bas
http://erytus.labrute.fr
Dospilia
Modo



Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2009

Au coeur du blizzard...(Dospilia) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du blizzard...(Dospilia)   Au coeur du blizzard...(Dospilia) EmptyLun 23 Fév - 19:40

Dospilia le savait bien , cela faisait longtemp qu' elle n' est pas sortie de la grotte , et Stalia était la déessee des ombres . Je fit un grand piquet de glace et lui dit :
"Ok et bien maintenant toutes mes victimes seront entérer dans la glace"
Elle gela la terre et les quelques brindilles d' herbes sous les sabots de Stalia ,puis elle dit :

" Je pourrais faire le tour de la terre moi la célèbre Dospilia je refroidirais tout les continent "
La jument fit un légé sourir sadique .
Revenir en haut Aller en bas
Stalia
Co-Admin



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Nom : Stalia
Age : ~~~~
Don : Déesse des Ombres et de la Lumieres
Date d'inscription : 09/04/2008

Cheval Info'
» Statut: Dieu Primaire
» Description du don ( Si Demi-Dieu ou Dieu ):

Au coeur du blizzard...(Dospilia) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du blizzard...(Dospilia)   Au coeur du blizzard...(Dospilia) EmptyLun 23 Fév - 21:38

  • Stalia haussa un sourcil. Elle posa un regard calme et distant sur Dospilia. La déesse des glaces n'avait pas changé pendant toute ces années: toujours aussi glacial, toujours aussi sadique, toujours avec son coeur aussi dur que de pierre, aussi froid que la glace que la déesse propageait derrière elle.
    Stalia ne bougea pas mais la glace qui l'avait gelée sur place se mit à rayonner d'une chaleur douce puis elle fondit.


  • Stalia leva les sabots, les secoua pour enlever l'eau qui mouillait ses sabots puis elle se décala pour s'éloigner de la flaque qui s'était formée là où elle était il y avait une minute.
    La déesse leva les yeux vers Dospilia puis la coupa dans son rêve de geler le monde.


"Tss Tss Tss..."

  • Un silence s'installa, la température baissa soudainement de plusieurs degrés. Stalia afficha un sourire narquois.


"Toi et Turindo formeriez un beau couple. Ta place est au pôles, à Olympe ou...dans ta grotte."

  • La déesse des ombres avait prononcer ses derniers mots sur un ton de mépris mêlé à du dégoût.Stalia posa son regard sur celui de Dospilia.
    L'air semblait crépiter autour des 2 juments. Un silence s'était installé, les animaux s'étaient tous enfuis, le vent ne soufflait presque plus. Les rayons du soleil apparurent soudainement comme si ils avaient persé la couche nuageuse ne forçant. Les nuages de neiges s'éloignèrent retournant vers la montagne d'où ils venaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://erytus.labrute.fr
Dospilia
Modo



Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2009

Au coeur du blizzard...(Dospilia) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du blizzard...(Dospilia)   Au coeur du blizzard...(Dospilia) EmptyLun 23 Fév - 22:30

Moi et lui nan toi par contre je sais se qui te faudrais
Dospilia fit tomber la neige plus ort et le vent était plus que fort . Elle regarda la jument sadiquement , un étalon sa ne lui irait peut être pas si mal puis elle arrêta de penser à sa . L' énèrvement de Dospilia faisait la neiges et le vent de plus en plus fort . La jument eux un gros rire moqueure sur Stalia , elle na aucun pouvoir ou quoi ! se disait Dospilia . Dospilia repensa elle avait surement un poulain ici , mais si c' est le cas avec qui ? La jument regarda autour d' elle puis regarda la jument en lui montrant un tombe de glace en souriant sadiquement et attendit que Stalia réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Stalia
Co-Admin



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Nom : Stalia
Age : ~~~~
Don : Déesse des Ombres et de la Lumieres
Date d'inscription : 09/04/2008

Cheval Info'
» Statut: Dieu Primaire
» Description du don ( Si Demi-Dieu ou Dieu ):

Au coeur du blizzard...(Dospilia) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du blizzard...(Dospilia)   Au coeur du blizzard...(Dospilia) EmptyLun 23 Fév - 23:46

  • Stalia regarda Dospilia. Elle ne regarda pas la tombe de glace qu'avait fait apparaître Dospilia. Son regard restait fixé inlassabement sur la déesse glacée. Stalia recula de quelques pas. Elle rendit son sourire à Dospilia mais celui-ci s'effaça rapidement pour laisser la place à un visage dur, sévère et froid. Le regard de la déesse s'assombrit légèrement. Les rayons du soleil transperçèrent une fois de plus les nuages en chassant la neige. Ils continuèrent leurs avancées jusqu'à éclairer la montagne entière. Les nuages disparurent, la neiges s'arrêta de tomber et la montagne parue comme métamorphosé. La niege se mit à fondre, le soleil se mit à éclairer le sommet.
    La montagne était devenue acceuillante.


  • Stalia fit un sourire.


"Est-tu sûr de ce que tu tiens à faire, Dospilia ??? Tu ne t'attaque pas à une simple jument.
N'oublie où se trouve ta place..."


  • La déesse de la lumière tapa violemment du sabot sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://erytus.labrute.fr
Dospilia
Modo



Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2009

Au coeur du blizzard...(Dospilia) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du blizzard...(Dospilia)   Au coeur du blizzard...(Dospilia) EmptyMar 24 Fév - 9:59

Ma place est ici avec quelqu' un de sadique
Les yeux sadique Dospilia glaça les sabot de la jument pour ne plus qu' elle bouge , elle fit un nuage de vent et de neige pour contrer cette lumière et avait réussie . Il continua de gelée neigers sur les deux ument .Dospilia attendit la réaction de Stalia quand ellle verrat que Dospilia déessee des glaçes l' auras massacrer . Dospilia se tourna pour penser un étalon une petite fille c' est ça une petite fille toute mignone elle en avait une mais avec qui donc ?Dospilia s' en fichait un peu alors elle regarda la jument sadiquement .
Revenir en haut Aller en bas
Stalia
Co-Admin



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Nom : Stalia
Age : ~~~~
Don : Déesse des Ombres et de la Lumieres
Date d'inscription : 09/04/2008

Cheval Info'
» Statut: Dieu Primaire
» Description du don ( Si Demi-Dieu ou Dieu ):

Au coeur du blizzard...(Dospilia) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du blizzard...(Dospilia)   Au coeur du blizzard...(Dospilia) EmptyMar 24 Fév - 12:17

  • Stalia regarda ses sabots gelés puis elle leva les yeux vers Dospilia. La déesses des glaces ne savait à qui elle s'attaquait. Stalia décida de le lui rappellé préférant évité un combat inutile.
    La déesse des ombres ne bougea pas et la glace disparue devenant de la poussière lumineuse. Elle s'envola et disparut dans le blizzard.
    Stalia changea totalement son visage. Celui-ci devint dur, froid et menaçant. La lumière sembla être aspirée, une petite sphère noire apparut: c'était de l'ombre pure et simple, le néant.


  • La sphère s'agrandit jusqu'à englober les deux juments. La neige disparue, la montagne s'évanouit dans le néant, il ne restait plus rien à part les deux juments comme si le monde venait d'être détruit.


"Tu n'est rien sans ta neige, Dospilia... Aurais-tu oubliée que je suis une déesse primaire ??? Tu vas vite t'en souvenir..."

  • La vision de Dospilia s'effaça. Stalia l'avait rendue aveugle. Dospilia était sans défense, il n'y avait ni niege, ni glace...rien.
    Stalia s'effaça doucement dans l'ombre et disparut laissant Dospilia seule dans ce monde noire, dans ce monde d'ombre.


"Tu ne peux rien contre moi, Dospilia. Toute ces années dans la montagne t'ont rendue folle ! Mais je t'assure que tu vas vite regretter de t'être attaquée à moi... On n'écrase pas Stalia comme on écrase une simple foumi. Et tu vas vite le comprendre."
Revenir en haut Aller en bas
http://erytus.labrute.fr
Dospilia
Modo



Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2009

Au coeur du blizzard...(Dospilia) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du blizzard...(Dospilia)   Au coeur du blizzard...(Dospilia) EmptyMar 24 Fév - 12:43

" Toutes ses années et je ne sais même pas si j' ai une fille je veux le savoir pourquoi dit tu que je vais bien avec Turindo"
La jument regarda Stalia et lui fit un sourir très dur qu' elle n' avait jamais fait . Elle se coucha par terre pour déguster ses quelques brins d' hille sur le sol . Elle pensait à sa fille qu' elle ne l' avait jamais aimer puis une goutte tomba de l' oeil de Dospilia une goutte d' amour puis la pluie tomba sur les deux déessees . Dospilia se releva pour regarder le ciel . Contente fit un sourir sadique mais qui était celui qui la fait avec elle cette fille ? C' est ce qu' elle se demndait elle s' est très bien que sa pouliche est aveugle mais comment aller la voir ? Dospilia attendit une réaction de Stalia.
Revenir en haut Aller en bas
Stalia
Co-Admin



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Nom : Stalia
Age : ~~~~
Don : Déesse des Ombres et de la Lumieres
Date d'inscription : 09/04/2008

Cheval Info'
» Statut: Dieu Primaire
» Description du don ( Si Demi-Dieu ou Dieu ):

Au coeur du blizzard...(Dospilia) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du blizzard...(Dospilia)   Au coeur du blizzard...(Dospilia) EmptyMar 24 Fév - 13:34

  • Stalia rendit sa lumière au monde. Elle regarda Dospilia puis s'approcha d'elle et s'allongea à ses côtés. Elle tourna son regard vers Dospilia et lui fit un sourire amicale.


"Turindo...et toi êtes sadique malgré que Turindo le soit largement plus que toi...Tous les deux voulez conquérir el monde à votre façon: Turindo, pour y faire régner le chaos et toi, pour le rendre glacé."

  • Stalia tourna son regard vers le ciel en souriant. Elle regarda les nuages passé, bizarrement le blizard s'était calmé rendant le ciel visible. Les nuages défilaient rapidement disparaissant ensuite derrière la montagne.
    La déesse de la lumière rigola doucement.


"Ce que vous ne voulez pas comprendre, c'est que celà est impossible. Les dieux ne peuvent rien contre l'ordre des chose naturelle et contre le libre-arbitre. Le mal ne peut exister sans le bien et la glace ne peut exister sans le feu, la chaleur..."

  • Stalia tourna sa tête vers Dospilia. Elle regarda la larme couler lentement jusqu'à s'écraser sur le sol.
    Stalia connaissait bien sûr la fille de Dospilia. Mais voulait-elle l'avouer à cette dernière ? Elle n'en était pas sûr...
    Mais pourquoi doutait-elle ainsi de l'anoncer à Dospilia ? C'était SON enfant, SA fille, elle avait le droit de le savoir...

  • Mais peut être qe Stalia ne voulait pas qu'elle la connaisse... Sétait-elle attachée à Dreamer ??
    La déesse des ombres garda son regard fixé sur le sol à l'endroit où la larme de Dospilia était tombé.
    Il fallait le lui dire.


"Je...Je la connais..."

  • Son regard se leva vers celui de Dospilia.


"Je connais ta fille..."
Revenir en haut Aller en bas
http://erytus.labrute.fr
Dospilia
Modo



Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2009

Au coeur du blizzard...(Dospilia) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du blizzard...(Dospilia)   Au coeur du blizzard...(Dospilia) EmptyMar 24 Fév - 13:59

" À bon moi je me rappelle que d' une saillie par Digo
La jeune jumnt se mit à penser elle s' avait que sa fille était aveugle , je restait calme et dit-je à la jument :
Amie pour la vie Stalia
Dospilia galopa vers sa grotte et sculta Stalia le lui donnit pour lui faire un cadeau .
Dospilia pensait à Digo ce bel étalon .
Elle regarda Stalia la déessee des ombres et attendit ce qu' elle allait faire .
Revenir en haut Aller en bas
Stalia
Co-Admin



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Nom : Stalia
Age : ~~~~
Don : Déesse des Ombres et de la Lumieres
Date d'inscription : 09/04/2008

Cheval Info'
» Statut: Dieu Primaire
» Description du don ( Si Demi-Dieu ou Dieu ):

Au coeur du blizzard...(Dospilia) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du blizzard...(Dospilia)   Au coeur du blizzard...(Dospilia) EmptyMar 24 Fév - 14:21

  • Stalia regarda Dospilia sans rien dire. Elle ne comprit pas tout de suite pourquoi la jument était retourné dans sa grotte. Stalia vit apparaître sa sculture devant elle. La sculture était magnifique, elle était aussi transparente que du cristal et semblait incapable de fondre: C'était une sculture éternelle. Stalia regarda Dospilia et lui fit un sourire.


"Amie pour la vie, Dospilia"

  • Stalia la regarda puis souria encore. Elle tourna sa tête vers la statue de glace. Dospilia avait représenté la déesse dans les moindres détails. La sculture montrait Stalia, cabrer, la crinière au vent dans un moment d'une beauté sauvage et puissante. Stalia regarda la statue de haut en bas puis s'arrêta aux yeux. Le regard de la statue était contraire à l'ensemble du tableau: il était doux, protecteur, sage, gentil et amicale. Stalia se demandait comment Dospilia avait pu faire une statue ainsi. Le plus captivant était le regard. Ce regard était...magique. Il vous donnait envie de vous assoir et de méditer sur le monde, il vous donnait envie d'aimer.


  • La déesse des ombres sentit les larmes lui venirent aux yeux. Elle se tourna vers Dospilia et lui ift un sourire.


"Merci, Dospilia...Merci..."

  • Une larme coula sur sa joue puis Stalia fit disparaître la statue de glace dans une gerbe d'étincelles lumineuses.


"Je l'ai envoyé à l'entrée de mon royaume. Elle sera sera un symbole pour tous..."

  • Stalia lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://erytus.labrute.fr
Dospilia
Modo



Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2009

Au coeur du blizzard...(Dospilia) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du blizzard...(Dospilia)   Au coeur du blizzard...(Dospilia) EmptyMar 24 Fév - 14:36

Au deriens Stalia
Dospilia regatrda autour d' elle les nuages et le soleil danser rien ne pouvait les arrêter à par les dieux . Dospilia na jamais été aussi gentil avec une personne . Dospilia trainait le blizzard derrière elle . Se que les gens se disait pourquoi elle faisait sa . Et bien c' est normal pour Dospilia cet un secret .
[ 0 d' inspirations ]
Revenir en haut Aller en bas
Stalia
Co-Admin



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Nom : Stalia
Age : ~~~~
Don : Déesse des Ombres et de la Lumieres
Date d'inscription : 09/04/2008

Cheval Info'
» Statut: Dieu Primaire
» Description du don ( Si Demi-Dieu ou Dieu ):

Au coeur du blizzard...(Dospilia) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du blizzard...(Dospilia)   Au coeur du blizzard...(Dospilia) EmptyMar 24 Fév - 17:42

  • Stalia regarda Dospilia. Elle lui fit un léger sourire.


"Je connais ta fille, Dospilia... Elle se nomme Dreamer, non ??"

  • Stalia regarda Dospilia sans le moindre signe d'humour sur le visage.
    Elle regarda la montagne se dessinant à l'horizon. Stalia regarda un oiseau de proie passé. Elle préférait regarder le paysageplutôt que de voir le visage de Dospilia en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://erytus.labrute.fr
Dospilia
Modo



Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2009

Au coeur du blizzard...(Dospilia) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du blizzard...(Dospilia)   Au coeur du blizzard...(Dospilia) EmptyMar 24 Fév - 22:24

Dospilia fit un clin d' oeil à Stalia et s' ennalla au loin elle retournit dans la montagne ou la neige continuait à tomber Dospilia fit un hennisement pour dire qu' elle était revenue dans la grotte . Elle le dit à tous les animaux même à Stalia elle rentra dans sa grotte pour dormir , et devinez de quoi rêvait t' elle de Stalia sa fille et elle Dospilia sa grotte était énorme et beaucoup de place pour inviter des personne et Dospilia y dormait calmement pour quelques temps
[Fin pour moi ]


Dernière édition par Dospilia le Mer 25 Fév - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stalia
Co-Admin



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Nom : Stalia
Age : ~~~~
Don : Déesse des Ombres et de la Lumieres
Date d'inscription : 09/04/2008

Cheval Info'
» Statut: Dieu Primaire
» Description du don ( Si Demi-Dieu ou Dieu ):

Au coeur du blizzard...(Dospilia) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du blizzard...(Dospilia)   Au coeur du blizzard...(Dospilia) EmptyMer 25 Fév - 12:11

[tu peux pas finir comme ça ^^. Fait partir Dospilia pour une raison ou pour une autre, je sais pas mais ça peut aps s'arrêter comme ça ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://erytus.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Au coeur du blizzard...(Dospilia) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du blizzard...(Dospilia)   Au coeur du blizzard...(Dospilia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur du blizzard...(Dospilia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le beau Blizzard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN HORSE * :: TERRES LIBRES :: 
» La Montagne glacée
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser