GOLDEN HORSE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Marcher ...encore - Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* Lindore
Modo



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Don : Déesse de la Nature et de L'eau
Date d'inscription : 20/07/2008

Cheval Info'
» Statut: Dieu Primaire
» Description du don ( Si Demi-Dieu ou Dieu ):

Marcher ...encore - Libre Empty
MessageSujet: Marcher ...encore - Libre   Marcher ...encore - Libre EmptyMer 14 Jan - 14:33

# Je marche puis je m'arrête. Comme a chaque fois. Les oiseaux chantent autour de moi mais je n'y fait pas attention. Je me concentre, mes pas sont de plus en plus lourds. Puis finalement, j'arrête, j'écoute. Cette solittude je l'ai choisie, c'était mon seul refuge face aux autres. Pourquoi personne ne me comprend ? Peut être que ce n'est tout simplement moi qui ne comprend pas les autres. Des amis, encore des amis, de la famille.

# Je n'ai que les animaux et la forêt, ces choses qui ne vous juges pas, qui savent vous écouter, qui savent vous consoler.
Un oiseau se pose devant moi, me regarde. Il me dit que son nid est tombé. Je le suis et le trouve. Un petit oisillon a peur en me voyant. Je le rassure de mot doux et lui dit de monter sur ma tête. Je me dresse, mes sabot se colle contre l'arbre et le petit remonte. Tout hreureux d'etre enfin a l'abris.

# Il faut avouer que se verger est asser bien réussi. On pourrait le prendre pour une forêt si il n'y avait pas tous ces fruits qui y poussaient. J'avais inventer tout ça, un havre de paix où je me sentait bien.

Une odeur contrastait pourtant avec le paisible parfum. Une odeur que je connaissait trop. Qui ose s'aventurer dans pareil endroit ?
Au dessus de moi, un oiseau multicolor chante sa joie. Il n'y a pas de danger ... pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Stalia
Co-Admin



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Nom : Stalia
Age : ~~~~
Don : Déesse des Ombres et de la Lumieres
Date d'inscription : 09/04/2008

Cheval Info'
» Statut: Dieu Primaire
» Description du don ( Si Demi-Dieu ou Dieu ):

Marcher ...encore - Libre Empty
MessageSujet: Re: Marcher ...encore - Libre   Marcher ...encore - Libre EmptyMer 28 Jan - 13:31

  • Le silence...puis le vent se mit à souffler brusquement mais doucement. Des ombres semblèrent sortirent de nul part pour se réunir devant la déesse Lindore. Elles ne céssèrent de grandir pour prendre la forme d'une jument. La forme se matérialisa et Stalia apparut. Qui celà pouvait-il être d'autre ??


  • La déese s'approcha de Lindore avec un sourire. Les ombres n'avaient pas d'odeur, ne faisaient aucun bruit, ne donnaient aucune sensation particulièrement au toucher à part celle de son support, et n'avaient aucun goût.
    Stalia avait fait exprès de laisser percevoir son odeur. Elle n'avait pas douté que Lindore la flairerait même si elle ne l'avait pas laissé voir.


  • La déesse des ombres fit un sourire à son amie. Elle rigola puis son sourire s'élargit.


"J'ai toujours adorer le spectaculaire...Tu aurais du voir lorsque j'apparaissait aux mortels. Ils en restaient bouche-bée...les parois des grottes sont couverts de ces apparitions..."


  • Stalia rigola encore puis croqua un des fruits du verger de Lindore. Ils étaient toujours aussi bon. Le ciel, nuageux jusqu'à présent s'éclaircit soudainement, les nuages disparurent sous l'impact des rayons du soleil soudainement plus fort. L'environnement se rafraîchit et Stalia fit un léger sourire.


"Le tout, c'est de ne pas perdre la main..."
Revenir en haut Aller en bas
http://erytus.labrute.fr
* Lindore
Modo



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Don : Déesse de la Nature et de L'eau
Date d'inscription : 20/07/2008

Cheval Info'
» Statut: Dieu Primaire
» Description du don ( Si Demi-Dieu ou Dieu ):

Marcher ...encore - Libre Empty
MessageSujet: Re: Marcher ...encore - Libre   Marcher ...encore - Libre EmptyJeu 29 Jan - 19:36

# Stalia s'approcha de moi. Une ombre parmis celle de la forêt, les oiseaux continuent de chanter et viennent même se poser devant nous. Je prefere voir les Dieux aux autres cheveaux. Plus calmes, plus posés et plus attentifs aussi.

# Je ne dis rien lorsqu'elle s'approche de moi. Je me contente de lui sourire en écoutant son récit. Puis pour lui faire plaisir, je fait appraître devant nous, des fruits de toutes couleurs, délicieusement sucrés et juteux. J'een mord un du bout des dents et le savoure en écoutant les les oiseaux qui viennent juste de s'y poser.
Le vent se lève, et les milliers de feuilles qui bougent, murmurent a mes oreilles. La liberté, le bonheur.

# Je croque un deuxieme bout de fruit, regardant avec délice la tentation des animaux.

" Il faudra que je te fasse gouter un fruit, unique, qui rendrais fou le plus lucide des hommes mais fait rêver n'importe quel dieux. "

# Elle repartirait dans sa solitude.
Plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Stalia
Co-Admin



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Nom : Stalia
Age : ~~~~
Don : Déesse des Ombres et de la Lumieres
Date d'inscription : 09/04/2008

Cheval Info'
» Statut: Dieu Primaire
» Description du don ( Si Demi-Dieu ou Dieu ):

Marcher ...encore - Libre Empty
MessageSujet: Re: Marcher ...encore - Libre   Marcher ...encore - Libre EmptyVen 30 Jan - 15:10

  • Stalia regarda Lindore dans les yeux. Elle voyait de quoi parlait la déesse...ce fruit qui pouvait donner la puissance d'un dieu. Une puissance si destructrice et si incontrôlable pour un mortel qu'elle commençait par le rendre fou...et finissait par le tuer... mais pour n'importe quel Dieu, ce fruit guérissait et rendait fou de bonheur pendant quelques temps. Un demi-dieu se verrait acquérir les pouvoirs d'un vrai dieu et le rendrait heureux...ou fou...mais ne le tuerait pas.

  • La déesse des ombres en avait déjà goûté une fois dans ce même jardin où elle se trouvait aujourd'hui...elle avait éprouvé un bonheur magnifique, parfait. Rien n'aurait pu la rendre malheureuse...mais en tant que Déesse primaire, elle ne pouvait se permettre celà...se permettre de perdre la tête.


  • Elle regarda Lindore et secoua lentement la tête.


"Non merci...j'en ai déjà goûté et ses effets sont...effrayants sur un dieu primaire. J'était si heureuse que j'en ai oublié ma position. Le monde a été privé de ses ombres pendant une journée entière. Je préfère ne aps recommencer ..."

  • La déesse fit un sourire gênée puis s'ébroua. Elle croqua à son tour dans les fruits que venait de faire pousser Lindore. Elle fit un sourire ravie puis en reprit un.


"Et toi ??? Tu en as déjà mangé, je suppose..."
Revenir en haut Aller en bas
http://erytus.labrute.fr
* Lindore
Modo



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Don : Déesse de la Nature et de L'eau
Date d'inscription : 20/07/2008

Cheval Info'
» Statut: Dieu Primaire
» Description du don ( Si Demi-Dieu ou Dieu ):

Marcher ...encore - Libre Empty
MessageSujet: Re: Marcher ...encore - Libre   Marcher ...encore - Libre EmptyLun 2 Fév - 19:00

" Bien sure mais il n'a pas les même effet sur moi que sur vous. "

# En effet, ce fruit a la saveur incomparable ne provoquait en moi qu'un sentiment de pur plaisir et me laissait un delicieux gout sur la langue. Voila pourquoi je ne faisait pousser ce fruit que très rarement. Il me pris d'ailleur l'envie d'en essayer un autre. Je m'ebrouai et fixai une branche. Alors un fruit aux formes arrondies apparut devant moi, passant de l'or a l'orange jusqu'a la couleur du sang. On aurait pu le prendre pour une poire.

# Je croquais dedans et découvrait toute heureuse, un nouveau gout. Elle fit appraitre a ses sabots une petite flaque, puis elle fit tomber un fruit, l'ecrasa legerement pour que le jus coule doucement dans l'eau.
Les animaux ne tarderent pas a arriver et ils piallaient dans tout les sens pour en avoir un peu. Je souris interieurement en voyant toute cette excitation.

" Goute je t'en prie "

# J'adressai un magnifique sourire a Stalia.
Revenir en haut Aller en bas
Stalia
Co-Admin



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Nom : Stalia
Age : ~~~~
Don : Déesse des Ombres et de la Lumieres
Date d'inscription : 09/04/2008

Cheval Info'
» Statut: Dieu Primaire
» Description du don ( Si Demi-Dieu ou Dieu ):

Marcher ...encore - Libre Empty
MessageSujet: Re: Marcher ...encore - Libre   Marcher ...encore - Libre EmptyMer 4 Fév - 14:33

  • Stalia fit un sourire gêné à Lindore.
    Elle appréciait beaucoup la déesse mais elle s'inquètait franchement des éventuels effets secondaires de ce fruit.
    La jument approcha sa bouche du jus du fruit étalé par terre, elle hésita...puis remua légèrement la tête en éloignant son museau de la flaque.


"Les effets de ce fruit doivent être différend selon le dieu qui le goûte..."

  • Stalia regarda Lindore puis le jus, puis Lindore, puis le jus... De quoi avait-elle peur ??? De perdre son contôle ?? De perdre son sang-froid ??? De donner une mauvaise image d'elle ??? à de simples mortels ??
    La déesse fronça légèrement les sourcils puis elle acquisa de la tête.


"Et puis...je veux bien en goûter...mais très peu."

  • La déesse but quelques gorgée du jus de fruit puis ses pensées se remplirent de bonheur et un sourire se déssina progressivement sur les lèvres de la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://erytus.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Marcher ...encore - Libre Empty
MessageSujet: Re: Marcher ...encore - Libre   Marcher ...encore - Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcher ...encore - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decouvre | | Libre | |
» :: Dreams ... ( Libre )
» de glace et de roc ...Libre
» Silencieuse... ( libre )
» Qui suis-je..? (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN HORSE * :: TERRES DES DIEUX :: 
» Le Verger de Lindore
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser