GOLDEN HORSE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avec Fatal Wind...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stalia
Co-Admin



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Nom : Stalia
Age : ~~~~
Don : Déesse des Ombres et de la Lumieres
Date d'inscription : 09/04/2008

Cheval Info'
» Statut: Dieu Primaire
» Description du don ( Si Demi-Dieu ou Dieu ):

Avec Fatal Wind... Empty
MessageSujet: Avec Fatal Wind...   Avec Fatal Wind... EmptyVen 18 Avr - 9:15

Le Saule pleureur...c'est un arbre dont les branches tombent vers le bas comme des larmes . Cet arbre était beau, magique mais n'était pas si triste que ça. Il était juste né comme ça. Malgré cette impression de fragilité dans ses branches tombantes, on sentait que c'était un arbre solide...Un arbre beau, magique et solide.
Une jument pie se trouvait devant cet arbre. Elle avait traversée le feuillage et elle se trouvait devant le tronc...le gros tronc du Saule. Elle se mit en face de celui-ci et elle leva les yeux. Elle apercevait de fins rayons de soleil qui arrivaient à percer l'épaisseur du feuillage et se frayaient un chemin jusqu'au sol.
Nymphéa baissa la tête et elle recula de quelques pas. Puis ses pensées se tournèrent vers Fatal Wind. Depuis quelqes jours...depuis leur première rencontre, elle pensaient souvent à lui. Dés qu'elle n'était pas occupée, elle pensait à lui. Quand elle dormait, elle pensait à lui. Quand elle rêvait, c'était de lui. Elle n'arrivait pas à se le sortir de la tête sans vraiment savoir pourquoi. Elle avait compris pourquoi il était partis et l'avait laissée toute seule sur la banquise mais c'était comme si elle n'avait rien compris.
Nymphéa ferma les yeux quelques secondes puis elle les rouvrit. Peut être qu'elle essayait de trouver des solutions là où il n'y en avait pas.
La jument pie leva encore la tête vers le feuillage de l'arbre. Il était dense mais ne donnait pas l'impression d'être désorganisé...au contraire, il était lisse et bien ordonné et celà donnait l'impression d'avoir un mur devant soit. C'était magnifique.
Nymphéa regarda ce spectacle avec une lueur pétillante dans le regard, qui s'éteignit presque immédiatement lorsqu'elle entendit un bruit de sabot. La jument pie arrêta de bouger et elle se tourna vers le bruit en question. Elle vit une silouhette équine noire qui approchait. Nymphéa huma l'air et elle reconnut une odeur familière...celle de Fatal. Elle était contente de le voir mais elle n elle ne le laissa pas paraître. Elle savait qu'il allait y avoir une longue discution avec lui. Elle ne voulait pas parler, elle ne voulait rien dire mais elle allait surement y être obligé.
La jument pie soupira mais elle ne bougea toujours pas. Au fond d'elle, elle espérait que cette forme équine n'était pas Fatal....mais elle savait qu'elle se trompait.
Revenir en haut Aller en bas
http://erytus.labrute.fr
Fatal Wind
Nouveau né
Fatal Wind


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Nom : Fatal Wind
Age : 5 ans
Don : Insensibilité
Date d'inscription : 13/04/2008

Cheval Info'
» Statut:
» Description du don ( Si Demi-Dieu ou Dieu ):

Avec Fatal Wind... Empty
MessageSujet: Re: Avec Fatal Wind...   Avec Fatal Wind... EmptyVen 18 Avr - 13:16

Fatal avait pisté Nymphéa. Il avait galoper dans de nombreux endroits pour la retrouver. Et enfin il l'avait devant lui, au pied d'un grand Saule pleureur. L'étalon ne pu s'empêcher de remarquer à quel point l'arbre était beau. Et quand il arriva à côté de la jument son coeur s'emballa. Elle était encore plus belle que dans ses souvenirs et ses rêves. Il ne laissa rien paraître de ses émotions, si il était heureux de la revoir il avait une affaire à traiter et il n'aimait pas trop l'idée de cuisiner Nymphéa.
Mais il devait savoir. Autant passer directement au sujet. Fatal ne serait pas heureux en présence de Nymphéa ou de New Moon tant qu'il ne comprendrait pas.

Il s'arrêta juste en face de la jument et il planta son regard dans celui de Nymphéa. Les yeux de l'étalon étaient froids. Aucune émotion n'était visible sur son visage qui semblait taillé dans le marbre, inexpressif comme une statue.

Un seul mot murmuré d'une voix douce laissa comprendre ce qu'il ressentait au fond de lui. Mais il ne le répeta pas.

" Nymphéa... " Ce seul petit mot laissa passer une sensation nouvelle pour Fatal, l'amour naissant. Mais il secoua la tête et son regard se fit plus dur encore, rompant violement le charme.
Il avait agit comme cela pour deux raisons. Déjà parce qu'il n'était pas là pour ça et que tant qu'il ne saurait pas la vérité il ne penserait pas à autre chose.
Ensuite pour une raison plus complexe. Si il aimait bien que les juments soit éprises de lui et pouvoir les draguer. Ou plus encore... Il n'appréciait pas, il ne voulait pas s'attacher à quelqu'un. Il avait peur de ses propres sentiments.

Il décida de passer au vif du sujet au lieu de rester planter en face de la jument à penser à des choses sans intérets.
" Pourquoi as-tu dis que New Moon était un monstre hybride? "
Le son de sa voix était différent que lorsqu'il avait prononcé le prénom de la jument. Maintenat, sa voix était encore plus dure que son regard, tranchante. Avec une note de déception, à peine remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Stalia
Co-Admin



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Nom : Stalia
Age : ~~~~
Don : Déesse des Ombres et de la Lumieres
Date d'inscription : 09/04/2008

Cheval Info'
» Statut: Dieu Primaire
» Description du don ( Si Demi-Dieu ou Dieu ):

Avec Fatal Wind... Empty
MessageSujet: Re: Avec Fatal Wind...   Avec Fatal Wind... EmptyLun 21 Avr - 9:56

Nymphéa regardait elle aussi l'étalon frison. Malgré son regard froid et distant, elle le fixait sans sciller. Cette ambiance glacée était pesante mais Nymphéa ne montrait rien, ne dévoilait rien de ce qu'elle pensait...elle ne faisait rien à part fixer l'étalon. Il avait ouvert la bouche et prononcé un mot...le nom de la jument....il l'avait prononcé presque avec amour ....mais il était redevnu froid immédiatement après. Nymphéa ne fit toujours rien et elle continuait de le fixer avec un regard neutre, une expression neutre. Elle le regarda s'approcher mais elle ne fit toujours rien. Elle ne savait pas quoi faire, quoi ressentir...elle ne ressentait rien en ce moment à part peut être....la peur...la peur d'entendre ce qu'allait dire Fatal Wind.
La jument pie avait le coeur qui battait vite. Tout à coup, elle trouvait ce lieu triste et sombre alors qu'il y a quelques secondes, elle le trouvait magnifique et magique. La jument pie continua de regarder Fatal. Lorsqu'il posa la question qu'il voulait lui poser, Nymphéa regarda l'étalon frison les yeux dans les yeux avec froideur. Elle resta ainsi quelques minutes sans répondre continuant de poser sur lui un regard glacial.
Il n'avait donc rien compris...New Moon n'y était pour rien là-dedans. La solitude pesait trop sur cet étalon, il n'avait rien compris. Nymphéa continuait de le regarder avec froideur mais maintenant, elle paraissait perdue dans ses pensées.
La jument pie n'avait jamais parlé de New Moon...non. La personne de qui elle parlait ne se trouvait qu'à quelques mètre d'elle. Elle était là ...c'était elle. C'était elle, Nymphéa, ce monstre hybride. La jument pie se tourna vers le saule pleureur. En ce moment, elle aurait voulue être une de ces branches...être tranquillement relié à cet arbre et mener une vie tranquille en se balançant au rythme du vent. La jument pie sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle se tourna vers Fatal Wind. Mais pourquoi il s'était mêlé de ce qui ne le regardait pas...Pourquoi ??!!
Nymphéa regardait l'étalon frison avec un mélange de tristesse, de froideur et de déception. Elle avait envie de s'enfuir et de courir mais elle avait aussi envie de sauter sur cet étalon et de lui donner un bon coup de sabot mais elle avait aussi envie de se coller à lui et de frotter sa tête contre la sienne. Elle ne comprenait pas d'où venait cet envie mais elle voulait l'oublier tout de suite. La jument pie tourna le dos à l'étalon et elle baissa la tête. Elle avait les yeux mouillés mais aucune larmes ne coulaient.

"Fatal..."
Juste un mot pour le moment....juste un nom qui provoquait tant de remous à l'intérieur de la jument...elle avait l'impression qu'elle bouillait de l'intérieur mais elle n'y fit pas attention...ses larmes la refroidir très vite.

"Fatal...Ce n'est pas New Moon que j'ai traîtée de monstre hybride...la jument que j'ai appellée ainsi est juste devant toi..."

Oui..c'était mieux de le dire ainsi ...Nymphéa avait l'impression que si elle avait prononcée son nom ou si elle avait dit directement que c'était elle...Elle se serait enfuie en fondant en larme. Mais la jument pie ne voulait pas...son père n'aurait pas été d'accord. Nymphéa ne voulait pas montrer de signe de faiblesse. Mais elle ne voulait aps non plus regarder Fatal. Elle ne voulait pas qu'il réponde mais il allait répondre....la jument pie en était sûr. Elle resta retourné, la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
http://erytus.labrute.fr
Fatal Wind
Nouveau né
Fatal Wind


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Nom : Fatal Wind
Age : 5 ans
Don : Insensibilité
Date d'inscription : 13/04/2008

Cheval Info'
» Statut:
» Description du don ( Si Demi-Dieu ou Dieu ):

Avec Fatal Wind... Empty
MessageSujet: Re: Avec Fatal Wind...   Avec Fatal Wind... EmptyLun 21 Avr - 12:58

Fatal ne laissa rien paraître de ses sentiments, si il s'était trompé la jument, elle, faisait n'importe quoi. Elle avait trop de sentiments différents en elle, trop d'hésitation. Lui Fatal savait très bien ce qu'il voulait. Ou peut-être pas. Enfin, quoi qu'il en soit la jument était bizarre et Fatal ne s'y connaissait pas assez en sentiments pour la comprendre. Il vivait seul et faire des fautes l'exaspérait mais il en ferait toujours, il n'avait pas vécu beaucoup d'expérience avec les gens et cela ne l'aidait pas dans les relations avec les autres chevaux.
L'étalon était décontenancé, mais il avait appris à ne rien laisser paraître.

" Mais Nymphéa, tu ne peux pas lire dans les pensées... Et en plus tu n'es pas un monstre hybride. "

Il lui sourit. Non, elle n'avait vraiment rien d'un monstre hybride... Il s'approcha d'elle et lui frota le museau avec le bout du sien. Il aimait bien faire ce geste, ça faisait du bien, ça calmait et ça chatouillait au passage.

" Nymphéa, tu es parfaite, je t'adore. Et tu n'as rien d'un monstre. "
Revenir en haut Aller en bas
Stalia
Co-Admin



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Nom : Stalia
Age : ~~~~
Don : Déesse des Ombres et de la Lumieres
Date d'inscription : 09/04/2008

Cheval Info'
» Statut: Dieu Primaire
» Description du don ( Si Demi-Dieu ou Dieu ):

Avec Fatal Wind... Empty
MessageSujet: Re: Avec Fatal Wind...   Avec Fatal Wind... EmptyLun 21 Avr - 14:56

Nymphéa se retourna et elle regarda l'étalon. Elle lui fit un léger sourire. Il était gentil. Nymphéa laissa échapper un léger sourire et elle regarda les yeux dans les yeux. Le regard de la jument pie était doux, amicale ...tout le contraire de la froideur qu'il dégageait. Nymphéa laissa l'étalon frotter son museau contre le sien. Elle rigola doucement puis elle baissa légèrement les yeux.

"Je suis désoler ...mais autant c'est dur pour toi, autant c'est dur pour moi....Je n'ai peut être pas encore bien appris à vivre avec ce don...ou cette malédiction...on ne peut jamais lui donner le même nom."

La jument pie regarda Fatal en souriant. Elle colla sa tête contre la sienne et elle lui fit une lèch'. Elle regarda l'étalon noir frison et elle rigola.

"Encore merci... mais personne n'est parfait...et...moi aussi je t'adore...à l'avenir, j'éviterait de penser de telle chose de moi...j'ai eu tort et peut être que je n'étais pas bien à ce moment-là !!"

Nymphéa fit un sourire à l'étalon puis elle recula de quelques pas vers le Saule. Elle se retourna et elle regarda l'arbre pleureur. Tous les chevaux de ces terres avaient un don...si ce qu'avait dit Nymphéa était pour elle, ça allait aussi pour les autres...la jument pie ne s'en était pas rendue compte immédiatement. La jument pie regrettait...elle regrettait d'avoir pensée ça...et surtout, elle regrettait de l'avoir dit. Elle comprenait maintenant qu'il était important de se confier par moment...Nymphéa était remerciante envers Fatal de lui avoir fait comprendre ça. Nymphéa s'approcha de l'étalon et elle le regarda avec des yeux pétillants de bonheur et de gratitude.

"Je te remercie du fond du coeur et si tu veux que je fasse quelque chose pour toi....alors je le ferait !!! Demande ce que tu veux !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://erytus.labrute.fr
Fatal Wind
Nouveau né
Fatal Wind


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Nom : Fatal Wind
Age : 5 ans
Don : Insensibilité
Date d'inscription : 13/04/2008

Cheval Info'
» Statut:
» Description du don ( Si Demi-Dieu ou Dieu ):

Avec Fatal Wind... Empty
MessageSujet: Re: Avec Fatal Wind...   Avec Fatal Wind... EmptyLun 21 Avr - 17:06

Fatal lui sourit à son tour, un sourire étrange, un peu ironique, ce qu'il voulait? Il ne le savait même pas, s'était trop confus dans sa tête. Il savait ce qu'il voulait être et ce qu'il voulait vouloir. Mai il n'arrivait pas à vouloir tout ce qu'il s'ordonnait. Pour être solitaire il faut être insensible, non physiquement mais mentalement. Et Fatal tombait amoureux de Nymphéa sans le vouloir.
Il ne pouvait pas lui répondre tout cela, alors mieux valait répondre quelque chose de plus simple. Fatal eu un grand sourire qui vint remplacer le premier, un beau sourire.

" Sourit moi encore, sourit moi toujours et reste avec moi. "

Il s'approcha plus d'elle et passa sa tête sur l'encolure de Nymphéa, comme si il lui faisait un calin. Ce qui était le cas en fait. Il ferma les yeux, il voulait dire ce qu'il pensait, mais c'était impossible.
Il espérait qu'elle ne ressentait pas la même chose que lui ou il devrait parler, se confier. Et il ne pourrait plus ertourner en arrière. Alors que là il pouvait oublier ce sentiment étrange et être juste dur et solitaire, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Stalia
Co-Admin



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Nom : Stalia
Age : ~~~~
Don : Déesse des Ombres et de la Lumieres
Date d'inscription : 09/04/2008

Cheval Info'
» Statut: Dieu Primaire
» Description du don ( Si Demi-Dieu ou Dieu ):

Avec Fatal Wind... Empty
MessageSujet: Re: Avec Fatal Wind...   Avec Fatal Wind... EmptyLun 21 Avr - 19:38

Nymphéa ferma les yeu en même temps que l'étalon frison lorsqu'il lui fit un câlin. La jument pie fit un léger sourire. Elle sentait que plus elle passait du temps avec Fatal et plus elle s'attachait à lui... plus le sentiments naissant qu'elle éprouvait pour l'étalon se dévelloppait. La jument pie n esavait aps exactement ce qu'elle voulait mais celà ne gênait nullement la jument pie. Elle attendrait et avec le temps, elle saurait ce qu'elle voudras. La jument pie regarda l'étalon dans les yeux mais elle reporta son regard autre part de peur que l'étalon ne perçoive ses sentiments en regardant ses yeux. Nymphéa sentit ses joue rougir et la jument commenç à regarder le tronc du Saule pleureur. La jument pie regarda l'étalon noir toujours en rougissant. Puis elle lui fit un sourire malicieux.

"Qu'est-ce que tu veux dire par "reste avec moi" ??"

Nymphéa rigola doucement puis elle se rapprocha doucement de Fatal en souriant et en rougissant.
La jument pie ne savait pas ce qu'elle voulait...mais elle tenait à sa liberté...mais en même temps, elle savait écouter son coeur. La jument pie ne voulait pas tomber amoureuse tout de suite mais ce n'était aps l'avis de son coeur. Plus Nymphéa regardait Fatal et plus elle était fascinée. La jument pie aimait ce sentiment qui naissait en elle mais elle ne voulait aps l'accepter...pas tout de suite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://erytus.labrute.fr
Fatal Wind
Nouveau né
Fatal Wind


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Nom : Fatal Wind
Age : 5 ans
Don : Insensibilité
Date d'inscription : 13/04/2008

Cheval Info'
» Statut:
» Description du don ( Si Demi-Dieu ou Dieu ):

Avec Fatal Wind... Empty
MessageSujet: Re: Avec Fatal Wind...   Avec Fatal Wind... EmptyLun 21 Avr - 20:27

La jument rougissait, cela faisait sourir Fatal qui se retenait de rougir également. Il n'avait aucune envie de la laisser comprendre ce qu'il ressentait.
Il détourna le regard pour plus de sûreté et essaya de s'expliquer pour pas qu'elle se fasse des idées. Il essaya. Car le résultat fut incompréhensible.
Il respira et repartit plus calmement.

" J'ai dit ça comme ça, c'est sans importance. "

Il n'avait pas d'excuses, pas d'explications. Il espérait que cela lui suffirait et que Nymphéa ne lui poserait pas plus de questions, il ne voulait pas qu'elle comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Stalia
Co-Admin



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Nom : Stalia
Age : ~~~~
Don : Déesse des Ombres et de la Lumieres
Date d'inscription : 09/04/2008

Cheval Info'
» Statut: Dieu Primaire
» Description du don ( Si Demi-Dieu ou Dieu ):

Avec Fatal Wind... Empty
MessageSujet: Re: Avec Fatal Wind...   Avec Fatal Wind... EmptyMar 22 Avr - 9:59

Nymphéa regarda le regard fuyant de Fatal puis elle regarda l'étalon avec une légère lueur de déception dans le regard. C'était pas exactement ce que la jument pie attendait comme réponse. Elle fit une légère moue puis elle se déplaça pour se retrouver en face de l'étalon. Elle voulait le forcer à la regarder. La jument pie fit un sourire rayonnant de joie et de malice. Ses joues étaient encore rouge mais la jument pie n'y faisait pas attention. Ce n'était qu'un détail. Elle sentait son coeur battre fort mais ça aussi ce n'était qu'un détail. Le principal, c'était Fatal...elle voulait entendre ce qu'il avait à dire mais il était décidé à fuir toutes les
questions de la jument pie. Nymphéa planta son regard dans le sien et elle continua de sourire innocement tout en fixant l'étalon des yeux.


"Moi, je suis sûr que ça a de l'importance...sinon tu ne l'aurais pas dit...surtout à une jument que tu trouve si jolie..."

Nymphéa rigola doucement. Elle était intelligente et têtue...c'était deux choses qui pouvait autant être bénéfique que mauvais ensemble. ça dépendait pour qui. La jument pie tourna doucement autour de l'étalon en le frôlant et elle revint devant lui.

"Alors ..."

La jument pie fixait toujours l'étalon du même regard. La jument ne savait pas exactement ce qu'elle faisait. Ele avait l'impression que ce n'était pas vraiment elle mais après tout, elle avait le droit d'user de ce qu'elle possédait pour savoir ce qu'elle voulait savoir. Elle en avait pafaitement le droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://erytus.labrute.fr
Fatal Wind
Nouveau né
Fatal Wind


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Nom : Fatal Wind
Age : 5 ans
Don : Insensibilité
Date d'inscription : 13/04/2008

Cheval Info'
» Statut:
» Description du don ( Si Demi-Dieu ou Dieu ):

Avec Fatal Wind... Empty
MessageSujet: Re: Avec Fatal Wind...   Avec Fatal Wind... EmptyMar 22 Avr - 11:29

Un peu de colère commença à monter dans le coeur de l'étalon. Il allait finir par s'énerver vraiment. Il n'aimait pas qu'on lui pose trop de questions, il ne voulait pas qu'elle sache. Et si elle continuait il allait devenir furieux et cela serait dangereux pour la jument car il ne contrôlait pas sa colère. Il ferma les yeux et secoua la tête, il avait envie de crier.

" Arrête, arrête! Laisse tomber tu veux?! Ou je vais vraiment me fâcher. "

Il s'éloigna un peu d'elle, sortant du périmètre abrité par l'arbre. Il fit mine de partir, Nymphéa était têtue et elle ne lacherait certainement pas le morceau comme cela. Et Fatal était exapéré. Si il ne l'aimait pas il lui aurait déjà foutu un coup de sabot pour la faire taire, pour le laisser tranqille, mais il ne pouvait pas. Il ne voulait pas lui faire de mal.
Mais si elle continuait il n'allait pas se gêner et la jument prendrais une bonne raclée.

" Allez, salut. J'y vais, j'en ai marre, à plus. "

Il fit encore quelques pas, mais il n'allait pas vite, elle pouvait largement le ratraper et l'empêcher de partir. Fatal espérait qu'elle ferait ça. Et qu'elle s'excuserait aussi. Puis qu'elle ne poserait plus de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Stalia
Co-Admin



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Nom : Stalia
Age : ~~~~
Don : Déesse des Ombres et de la Lumieres
Date d'inscription : 09/04/2008

Cheval Info'
» Statut: Dieu Primaire
» Description du don ( Si Demi-Dieu ou Dieu ):

Avec Fatal Wind... Empty
MessageSujet: Re: Avec Fatal Wind...   Avec Fatal Wind... EmptyMar 22 Avr - 11:41

Nympha regarda Fatal partir. Elle le regarda lentement puis elle le rattrappa au galop. Elle se mit devant lui et elle le regarda avec une étrange lueur dans le regard. Il n'y avait aucune expression sur son visage ou dans ses yeux. à part cette étrange lueur qu'on ne pouvait pas vraiment définir. La jument pie se mit devant l'étalon et elle le fixa les yeux dans les yeux. Elle plissa les yeux et elle utilisa son don. Le sol sous les sabots de l'étalon se liquéfia et l'étalon commença à s'enfoncer...le sol se resolidifia lorsque les jambes de l'talon se retrouvèrent entièrement enfoncées. Nymphéa le regarda avec défi...elle éprouvait une sorte de colère froide....une colère glacée qu'elle n'avait jamais éprouvée avant.

"Tu ne me fait pas peur, frison ..."

Elle avait presque cracher cette phrase au visage de l'étalon. Elle ne l'avait pas voulue mais elle l'avait fait sans y penser. Elle ne bougea pas et elle continua de fixer Fatal toujours avec ce même regard étrange sans expression, sans vie.

"Tu en as marre mais j'en ai pas finie avec toi...Je ne te veux pas de mal mais si tu continue à jouer ton incompris, je te laisserai là ..."

La jument pie continua de fixer l'étalon noir. Elle continua encore et encore pendant quelques minutes puis elle soupira et elle sentie les larmes lui monter aux yeux. Elle regarda Fatal Wind sans essayer de cacher ses larmes. Elle le fixa pendant quelques secondes puis elle le libéra de sa demi-prison de terre. Elle le regarda encore une fois puis elle se retourna et partit au galop. Les larmes coulaient abondamment de ses yeux mais tous ce qu'elle voualit en ce moment, c'était s'éloigner....s'éloigner de cet étalon noir nommé Fatal Wind. Elle ne voulait plus le voir, elle voulait s'éloigner le plus loin possible de lui. La jument pie s'éloigna au galop et disparut à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://erytus.labrute.fr
Fatal Wind
Nouveau né
Fatal Wind


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Nom : Fatal Wind
Age : 5 ans
Don : Insensibilité
Date d'inscription : 13/04/2008

Cheval Info'
» Statut:
» Description du don ( Si Demi-Dieu ou Dieu ):

Avec Fatal Wind... Empty
MessageSujet: Re: Avec Fatal Wind...   Avec Fatal Wind... EmptyMar 22 Avr - 12:01

Fatal senti une fureur dévastatrice atteindre son coeur quand elle l'emprisonna, il essaya de se débattre mais rien n'y faisait. Alors il ignora la jument et la toisa avec mépris. Il avait envie de la frapper, de lui faire mal, de la tuer pour cet affront. Mais il ne pouvait, elle l'avait bloquer et puis il savait qu'il aurait regretté après si il faisait tout ce à quoi il pensait.
Il ne fit plus rien, la laisasnt parler. Il se contentait de la fixer avec une rage grandissante. Un regard qui la laissait comprendre facilement qu'il la haïssait.

Nymphéa se mit à pleurer, l'étalon noir resta impassible à la fixer de son regard brûlant comme des braises. Si elle croiyait que ses larmes l'intimiderait, elle se trompait lourdement. Elle le libéra, Fatal voulu profiter de cette erreur et se venger, mais elle ne lui en laissa pas le temps. Elle s'enfuit au galop et disparut. Fatal ne chercha même pas à la rattraper. Il était trop furieux pour ça. Il frappa le Saule Pleureur avec ses sabots, l'arbre trembla.
L'étalon hurla de rage, Nymphéa l'entendrait sûrement. Puis il partit au galop à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Stalia
Co-Admin



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Nom : Stalia
Age : ~~~~
Don : Déesse des Ombres et de la Lumieres
Date d'inscription : 09/04/2008

Cheval Info'
» Statut: Dieu Primaire
» Description du don ( Si Demi-Dieu ou Dieu ):

Avec Fatal Wind... Empty
MessageSujet: Re: Avec Fatal Wind...   Avec Fatal Wind... EmptyMar 22 Avr - 12:10

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
http://erytus.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Avec Fatal Wind... Empty
MessageSujet: Re: Avec Fatal Wind...   Avec Fatal Wind... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Fatal Wind...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatal Wind
» Se ballade avec New Moon
» Qui veut avec la belle ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN HORSE * :: POUR COMMENCER :: 
» Archives
 :: * Archives du RP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser