GOLDEN HORSE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les membres peuvent créer !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Stalia
Co-Admin



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Nom : Stalia
Age : ~~~~
Don : Déesse des Ombres et de la Lumieres
Date d'inscription : 09/04/2008

Cheval Info'
» Statut: Dieu Primaire
» Description du don ( Si Demi-Dieu ou Dieu ):

Les membres peuvent créer !! Empty
MessageSujet: Les membres peuvent créer !!   Les membres peuvent créer !! EmptyMer 25 Mar - 18:37

Peut être que tous ne le savez pas mais les membres peuvent en effets participer à la construction de Golden Horse: - En donnant des idées
- En posant des messages ( Et oui, plus de la moitié des membres ne le savaient pas ça donc je le précise Twisted Evil )

Mais aussi en créant des personnages pour le forum, Tout est expliqué ICI

Si vous avez des questions, vous pouvez les poster à la suite de ce post sinon, n'hésiter pas à demander comment vous rendre utile sur le forum tout en restant un simple membre Wink (Je suppose qu'il n'y a pas besoin de préciser que poster des messages est la manière la plus évidente de rendre service au forum xD)

Sinon, N'oubliez pas que l'équipe du staff de Golden Horse est à votre disposition et vous serez assuré de recevoir une réponse avant a fin de la semaine (Périodes de vacances non incluse )
On disait une publicité pour un quelconque service après-vente lol!

Avec tout mon amour ( XD ),

Stalia
Revenir en haut Aller en bas
http://erytus.labrute.fr
 
Les membres peuvent créer !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( POUR TOUS LES MEMBRES - Grandes Vacances =D )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN HORSE * :: POUR COMMENCER :: 
» Nouveautés, annonces et MAJ
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser