GOLDEN HORSE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 :: Butterfly ( PM Silently' )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* Locan
Admin
* Locan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 29
Nom : » Locan
Age : » Inconnu
Don : » Dieu du feu & de l'air
Date d'inscription : 06/04/2008

Cheval Info'
» Statut: Dieu Primaire
» Description du don ( Si Demi-Dieu ou Dieu ):

:: Butterfly  ( PM Silently' ) Empty
MessageSujet: :: Butterfly ( PM Silently' )   :: Butterfly  ( PM Silently' ) EmptyDim 23 Nov - 19:22

Butterfly
Premier Message à Silently Heaven.



    D'un pas lent mais assuré, l'étalon d'or s'avançait la tête haute sur un chemin un peu boueux. Ses sabots s'enfonçait mollement dans la glaise, rendant la petite ballade un peu difficile. Il s'arrêta brusquement sans raison apparente & laissa tomber son regard sur l'immense forêt devant lui. Les arbres semblaient forts & puissants, les fleurs que l'on apercevait si belles & douces. Locan resta de marbre, il secoua sa belle crinière & continua son bonhomme de chemin.

    Je t'aime, tu sais. Oh oui, plus que tu ne peux l'imaginer. Et toi, tu m'aimes ?

    Doucement, il pénétra dans la belle forêt. Le Dieu pensa à Lindore, la Déesse de la nature qui avait fondé cette forêt. Elle avait bien réussi, il fallait l'avouer. Tout ici prospérait : les plantes, comme les animaux. Tout sentait bon, tout semblait heureux & épanoui. Etait-ce bien ? Etait-ce bien que personne ne soit malheureux ? Oui, surement. L'étalon alezan soupira. À présent, ce n'était plus de la boue sous ses sabots, mais une herbe bien verte. Soudain, une petite chose vint lui frôler les naseaux. Il sursauta, très étonné, puis posa son regard sur son nez : un joli papillon jaune s'y était posé, comme si de rien n'était. Il étouffa un petit rire, puis secoua doucement la tête. Le papillon s'envola avec grâce vers la profondeur de la forêt. Puis tout redevint normal, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenhorse.forumchti.com
Silently Heaven
Nouveau né
Silently Heaven


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Nom : °Flowy°
Age : 3 ans.
Don : Orage.
Date d'inscription : 13/09/2008

Cheval Info'
» Statut:
» Description du don ( Si Demi-Dieu ou Dieu ):

:: Butterfly  ( PM Silently' ) Empty
MessageSujet: Re: :: Butterfly ( PM Silently' )   :: Butterfly  ( PM Silently' ) EmptyJeu 27 Nov - 18:13

• Pas de F.o.u.t.a.i.s.e.s je suis M.a.u.v.a.i.s.e



Je marchait, lentement, a pas posé, souplement, ma grande et massive silhouette grise se découpant sur le ciel avant de rentrer dans une foret verdoyante.
Tout solitude a un prix pensais-je. Mes long crins tombait sur mon encolure massive et arquée. Ma puissante musculature brillait dans ce monde de bonheur. Mais pas moi. Je ressortait d'un monde ignoble. Mon pas relevait élégamment mes antérieurs, ils allaient se poser loin devant moi. Mon chanfrein recouvert par mon toupet. Il ne faut jamais dire jamais. On me la souvent dis. J'y crois.
Une odeur faible et lointaine venais a moi. Une odeur qui m'inspirait respect et tact.
Mes muscles saillant. Typique d'une P.R.E. brillait sur les faibles faisceaux de lumière qui faisait luire les feuilles de cette foret.
Je m'arrêtais. Regardais le paysage. Je me remit au pas espagnol. Tout passait autour de moi. Sans que je le vois. Sans que j'y fassent attention. Tel était mon caractère. Moi je suis une personne qui ne mérite pas de vivre. Silently heaven. Tel est mon nom. Étrange. C'est vrai.


Dernière édition par Silently Heaven le Ven 28 Nov - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
* Locan
Admin
* Locan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 29
Nom : » Locan
Age : » Inconnu
Don : » Dieu du feu & de l'air
Date d'inscription : 06/04/2008

Cheval Info'
» Statut: Dieu Primaire
» Description du don ( Si Demi-Dieu ou Dieu ):

:: Butterfly  ( PM Silently' ) Empty
MessageSujet: Re: :: Butterfly ( PM Silently' )   :: Butterfly  ( PM Silently' ) EmptyJeu 27 Nov - 19:03

    ( J'adore ta façon d'écrire !! Mais attention aux majuscules Wink )

    Il se redressa, ses muscles roulaient sous la robe dorée. Il leva lentement la tête, comme méfiant. Il huma l'air apaisant de la forêt & y sentit une odeur singulière : Une jument était ici, non loin.

    ( Finirai plus tard, désolée =/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenhorse.forumchti.com
Contenu sponsorisé





:: Butterfly  ( PM Silently' ) Empty
MessageSujet: Re: :: Butterfly ( PM Silently' )   :: Butterfly  ( PM Silently' ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Butterfly ( PM Silently' )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silently Heaven.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN HORSE * :: TERRES LIBRES :: 
» La Forêt Verte
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser