GOLDEN HORSE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 « Master Crime »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Master Crime
Nouveau né
Master Crime


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Nom : Shut up
Age : ... =P
Don : Faucheur D'âme
Date d'inscription : 05/02/2010

Cheval Info'
» Statut:
» Description du don ( Si Demi-Dieu ou Dieu ):

« Master Crime  » Empty
MessageSujet: « Master Crime »   « Master Crime  » EmptySam 6 Fév - 0:20

    [seize=9]NOM[/size] : мαsтєя cяιмє
    AGE : 8 Ans
    SEXE : Stall'
    RACE : Aucune ... Batard si tu préfère .

    POUVOIR : Tout se qui touche a la mort ( Faucheur D'âme ... )
    DESCRIPTION DU POUVOIR :Je suis comme dirais une Légende , Faucheur D'âme . Sa fait peur n'est ce pas ? Mon pouvoir consiste a plusieurs choses .
    1 - Je peux me rendre invisible .
    2 - Je peux entré dans les pensées des autres chevaux && leur faire dire des choses non voulut .
    3 - Je peux vous hypnotiser !!
    4 - Je peux vous paralyser . Voilà Pour les pouvoirs =D

    HISTOIRE + UNE ANECDOTE :Oubliez tous se que vous avez pus connaître, oubliez le faite que les rêves sont irréels, oubliez que la réalité est réel…Je me nomme Bloody Destiny , ne me demandez pas comment je suis né, d’où je viens, qui étaient mes parents car vous n’aurez pas de réponse. Il y a des années, des centaines d’années de cela j’étais l’étalon du dieu grec Hadès. Ce dieu était le gardien des enfers et des morts, jamais il ne remontait sur terre, me chevauchant dans les profondeurs des ténèbres. J’étais celui qui avait hérité de sa vision, son compagnon, son destrier, son seul ami. Mon maître était fou d’amour pour une jeune déesse, Perséphone, qui ne partageait pas le même amour pour lui. Une nuit, et seulement cette fois, Hadès et moi montions sur terre pour enlever la belle déesse.

    Galopant à travers les prairies, les champs, nous allions aussi vite que possible. Laissant derrière nous des traces fumantes, des braises, ma crinière noire volait tel un océan ébène. Mes foulées puissantes frappaient le sol comme des coups de tonnerres, une fois arrivé, nous enlevons donc Perséphone contre sa volonté. Direction les Enfers, Hadès lui fit manger une grenade qui la lia à jamais aux Enfers… Il lui fallait un compagnon, plutôt une compagne qui deviendra la mienne par la même occasion. Aussi noir que la nuit, Cruel Death arriva dans ma vie, cette jument aussi belle que la nuit.

    Hadès la fit devenir ma compagne, nous étions liés aux enfers tous les deux, les chevaux des dieux. Moi, étalon des Enfers, cheval du dieu des morts. Elle, jument de la déesse de la fertilité elle me donna rapidement un fils. Mais celui-ci ne survit pas, de rage, je tue ma compagne… Les Enfers étaient en rage par mon acte, j’avais osé tuer la jument de Perséphone. Hadès me puni pour cela, me puni à la mortalité et à une vie d’errance et de souffrance à la surface, sur la terre. Voila huit ans que je fus jeter des enfers, en sortant des Enfers je dus faire le serment de ne jamais révéler ma réelle identité. Pour cause, Seul l’amour peut me délivrer, mais une fois de plus, je ne peux aimer. La ou je passe, la terre tremble. J’ai beau être à présent mortel, je reste et resterais à jamais l’étalon d’Hadès. A ma mort, je retournerais auprès de mon maitre, j’aurais achevé ma punition, car la mortalité est pire que la mort à mes yeux.

    CARACTÈRE :Mon caractère est digne de mon nom . Depuis que Hadès ma envoyer sur terre , je n'est plus l'ombre d'un sentiments , Je n'est plus aucun plaisir a tuer une personne , Je n'est plus se plaisir de m'abreuver a se liquide rouge que je rafollé t'en . Je ne suis plus rien qu'un mort sans émotion . Malgrès que je suis sans coeur , sadique , mortuaire && Tout se qui a de plus terrifiant Mon caractère est le seule survivant qu'il reste de moi . Cette étalon au caractère : Froid , Sadique , Sans Coeur , Impardonnable , Imbattable , Déterminer , Indestructible , Puissant , Intelligent , Indécodable ,Manipulateur , Méchant , Mystérieux , Mort ... , Tueur , Agressif , Arrogant . Je hais pas dessus tous les petits étalons prétencieux , qui se prennent pour des rois ! Je ne me generais pas de les tuer

    AIME : Pas grand choses ... La mort , le sang ... vous faire souffir !
    AIME PAS : Y en a tellement ...

    CODE :

    PHOTO :

    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

    Comment as-tu connu GH ? Mon p'tit doigt qui me la dis =)
    Comment le trouves-tu ? J'AIME J'AIME J'AIME
    Une chose à changer ? NAAN (Y)
    Seras-tu actif ? YEAAH' !!!!
    Autre :



LA SUITE DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
TWYED Prohibition *
Nouveau né
TWYED Prohibition *


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Nom : Twyed
Age : 5 ans
Don : Percevoir les mouvements de chaleurs qu'à une certaine distance.
Date d'inscription : 13/04/2008

Cheval Info'
» Statut: Demi-Dieu
» Description du don ( Si Demi-Dieu ou Dieu ):

« Master Crime  » Empty
MessageSujet: Re: « Master Crime »   « Master Crime  » EmptyDim 26 Juin - 15:37

    La suite ..?
Revenir en haut Aller en bas
 
« Master Crime »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN HORSE * :: PRÉSENTATIONS :: 
» Etalons & Hongres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser