GOLDEN HORSE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fantarüs Howling (Partenariat)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cielle.
Invité




Fantarüs Howling (Partenariat) Empty
MessageSujet: Fantarüs Howling (Partenariat)   Fantarüs Howling (Partenariat) EmptyJeu 15 Oct - 21:04

    Nom du forum : Fantarüs Howling
    Lien :

    Concept ou histoire : Entendez - vous ce hurlement déchirant et lancinant ? C'est celui d'une âme qui désire se venger. Oui, ce sinistre hurlement provenant d'un fantôme. Courez tant que vous le pouvez, Pandore ne tardera pas à dévaster le pays abandonner des Dieux, Fantarüs Howling ... Elle s'est réincarné dans le corps d'une jument et, à l'aide de sa mystérieuse flûte et sa boîte, elle permet aux esprits de réapparaitre dans FH. Selon vos réactions face à ces Apparitions, des clans se sont formés. Les Terrëlya, plus craintifs que n'importe qui. Les Avëlya, petits aventuriers en herbe et les Izëlya, ceux qui reste de marbres face aux spectres. Et toi, petit équidé, quelle Alliance rejoindra - tu ? Pandore emportera - t - elle ton âme au Paradis ? Ou en Enfer ... Pénètres les désatreuses terres de Fantarüs Howling et découvres tous ses sombres secrets !
    En bref, c'est un RPG Equin qui se base sur une île désertique, abandonnée, contrainte à de rudes conditions et qui est sous le jougue de la déesse Pandore. Le but est donc de réussir à faire vivre son équidé tout en prenant en compte les menaces permanentes des spectres et des dieux, etc ...

    Nombre de membres & de messages : 9 membres, 207 messages.
    Autre : Fantarüs Howling est un forum si je puis dire « tout neuf ». Il n'a ouvert que depuis un mois et a du mal à démarrer alors que je pense qu'il a sincèrement du potientiel (bon en même temps je suis le fondatrice, si je pensais que mon forum ne marcherais pas je ne l'aurais pas créé xD) et du coup je tente des partenariats pour accueillir de nouveaux membres tout en permetant à d'autres forums d'en avoir. Je comprendrai tout à fait un éventuel refus car mon forum n'est sûrement pas encore assez grand, mais je me permets quand même de déjà vous ajouter sur notre PA. Voilà, merci beaucoup à vous, en espérant une réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Cielle.
Invité




Fantarüs Howling (Partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Fantarüs Howling (Partenariat)   Fantarüs Howling (Partenariat) EmptyJeu 15 Oct - 21:07


Ah, excusez le double - post, mais impossible d'éditer et le lien n'est pas fonctionnel >.<

Arf, impossible de poster un lien ... Est - ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Cielle.
Invité




Fantarüs Howling (Partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Fantarüs Howling (Partenariat)   Fantarüs Howling (Partenariat) EmptyJeu 15 Oct - 21:10

Humf >.<
Excusez - moi d'être gourde, je crois avoir trouvé une solution pour le lien :
Code:
http://fantarushowling.forumactif.com/index.htm?sid=d69315ccb295b7ddc51979b88331079e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantarüs Howling (Partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Fantarüs Howling (Partenariat)   Fantarüs Howling (Partenariat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantarüs Howling (Partenariat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat
» Partenariat
» Demande de partenariat.
» Demande de Partenariat : SGO
» Wild Fire (JDR humain VS chevaux) PARTENARIAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN HORSE * :: « ENTRE MEMBRES » :: 
» Partenariat { Membres & Invités }
 :: * Demande de partenariat
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser