GOLDEN HORSE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Création d'un personnage à incarner

Aller en bas 
AuteurMessage
Stalia
Co-Admin



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Nom : Stalia
Age : ~~~~
Don : Déesse des Ombres et de la Lumieres
Date d'inscription : 09/04/2008

Cheval Info'
» Statut: Dieu Primaire
» Description du don ( Si Demi-Dieu ou Dieu ):

Création d'un personnage à incarner Empty
MessageSujet: Création d'un personnage à incarner   Création d'un personnage à incarner EmptyMer 25 Mar - 18:29

Création d'un personnage


Pour les membres en plein d'inspiration et qui souhaitent créer des personnages à incarner, cela est autorisé sans limite de votre imagination ( ==> Bien sûr, il faut respecter l'histoire et le concept du forum, ce sont les seules limites à votre imagination).
Donc, les étapes de la créations de votre personnage sont les suivantes :
  • Petite idée de personnage ( "Tiens j'ai une petite idée de personnage, moi, aujourd'hui !" ]

  • Création de votre personnage ( "Comment vais-je le faire ???" scratch )

  • Envoie de la présentation de votre personnage à un modérateur ou à un administrateur pour qu'il le valide ( "J'espère que le staff' va accepter mon personnage pale " )

  • Dans ce cas, soit le staff' refuse le personnage, vous dit ce qui cloche et vous donne des conseils afin de l'améliorer (==>ATTENTION: Le staff' s'autorise à reprendre votre personnage si vous ne voulez plus le faire afin de le terminer. Dans ce cas, Le personnage sera "Made in Golden Horse ou Made in GH" )

  • Et enfin, si votre personnage est accepté, il sera posté par un modérateur ou par un administrateur qui N'OUBLIERA PAS DE MENTIONNER QUI A CRÉER LE PERSONNAGE


Voilà, si vous n'avez pas tous compris, n'hésitez pas à poser des questions à un administrateur ou à un modérateur.

En vous souhaitant du plaisir et de l'inspiration,

A bientôt, Stalia !!
Revenir en haut Aller en bas
http://erytus.labrute.fr
 
Création d'un personnage à incarner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN HORSE * :: PRÉSENTATIONS :: 
» Personnages à incarner
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser